Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

acquisition vidéo analogique

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour

Je vous contacte car j’ai deux problèmes de capture vidéo analogique :
Un ami m’a donné un caméscope Sony Handycam analogique 8 sans le CD driver, j’ai été chez Sony, ils ne proposent pas de driver pour ce type de matériel.
J’ai acheté par Internet une carte d’acquisition vidéo d’occasion Pinnacle studio DC 10 Plus V8, malheureusement, le CD d’installation n’accompagnait pas l’envoi, j’ai écris au site par lequel je suis passé pour réaliser l’achat afin de joindre le vendeur, le site ne répond plus…..
Pourriez-vous me dire comment faire une acquisition vidéo avec ce dont je dispose ?
Puis-je télécharger des logiciels sur le Net qui pourraient pallier ceux qui me manquent ?

Merci d’avance, H.Narphivès

Autres pages sur : acquisition video analogique

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

tu part d'un caméscope analogique (dc pas de driver , c'est normal ;-) ), il te faut donc une carte d'acquisition qui va faire la conversion analogique-numérique (ce que tu as acheté).

Avec cette carte tu dois avoir un logiciel, qui te permet de te servir de cette carte ...

Bonjour,

Je viens de retomber par hasard sur cette discution, et je tiens à vous informer que j'avais acheté une carte d'acquisition externe "DAZZLE" avec PINNACLE DC10.
Ayant changé d'ordinateur, je travaille maintenant sous "Vista", et il m'est impossible d'installer cette carte sur cet ordinateur, j'ai contacté Pinnacle qui m'a simplement dit que DC10 ne fonctionnait pas sous VISTA, et que je l'avais dans l'os.
Pour information, je vous joins l'échange (qui a duré une semaine) entre Pinnacle et votre serviteur :
Cher Monsieur Verna,

Merci d’avoir contacté le centre de support Pinnacle.

Nous avons reçu votre photo et nous avons constaté le fait que vous avez Studio version 1. Malheureusement cette version n`est pas compatible avec le système d`exploitation Windows Vista.

Si vous avez des questions supplémentaires, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Nous serons heureux de vous aider.

Cordialement
Pinnacle support
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde