Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OPERATEUR VIRGIN MOBILE : Satisfait ou pas ?!

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Alors voila j'explique mon point de vue sur l'opérateur Virgin Mobile.
Après 2 ans chez eux, je peux en tirer une certaine conclusion.
Résultat : Ils vous bernent la gueule plus d'une fois, sur de petits détails, à la longue très agacant ...

J'explique :

En 2 ans chez eux, j'ai eut plusieurs problèmes qui montrent le "petit" foutage de gueule envers leurs clients :

1 - Déjà, le nombre de carte sim defectueuse. Combien de fois je me suis lever en voyant mon portable indiquant : Inserer Carte Sim, alors que la veille tout marchait bien ?! Résultat la meme routine, on appel le service client (avec notre téléphone fixe bien sur, vu que notre portable ne fonctionne pas, tu coup on paie l'appel la peau du cul !), pour qu'il nous dise la meme chose à chaques fois :
Avez vous essayer de mettre la carte sim dans un autre téléphone Virgin ? Au cas ou ca serait votre téléphone qui a un problème ?
Bien sur que oui ! Et ca ne vient jamais du téléphone? Du coup on engendre une procedure de renvois de carte sim qui dure environs une semaine. Donc pendant une petite semaine, pas de portable, aucun service, mais pourtant, on paye quand meme notre mois entier ! Hallucinant. Dites vous que cette sorte d'inconvenient m'es arriver 4 ou 5 fois ! En deux en d'abonnement j'ai du peut etre payer 1 mois pour rien [...]
2 - Ensuite, un autre problème qui m'es arriver :
Je raconte cela mais c'est arriver sur le compte de mes parents, car c'est eux qui gère mon forfait. Un beau matin, ils découvrent un virement de 180 Euros débiter sans aucune justification. On appel le service client, nous disant que nous avions demander une résiliation de mon abonnement, et que les 180 euros venaient du total a payer, soit tout les mois du forfait qu'il restait à payer. Imcompréhension total, des tonnes de procédure on été prise, envois de faxs, de factures, de justificatifs, et au résultat Il aura fallut 3 mois et une plainte pour que Virgin Mobile se décide ENFIN à conclure sur une résilation à tort de leur part. Je rajoute aussi que si ca a été aussi long, c'est que le service client nous racontait mensonges sur mensonges : Fax non recu, papier perdus, etc ! Quand ils nous disaient qu'ils allaient rappeller, ils ne le faisaient pas !
(Quand nous client, on leur doit un mois impayer, ils vous coupe votre ligne 2 jours plus tards, mais quand EUX sont en tort, et qu'on a des preuve implacable, ils font tout pour retarder l'échéance ...)
3 - Encore un autre problème :
Début septembre, mes parents me donne leur accord pour changer de portable et de forfait. Dans mon forfait, il y a compris MSN gratuit et illimités. Soit le Wap devrait marcher non ? Et bien non ! Impossible d'y arriver, j'ai fait toute les manipulations existante pour y arriver, meme en wifi, ca ne marchait pas. J'appel le service client, je pose ma question :
Pourquoi n'ais je pas accès au wap alors que dans votre forfait vous comprennez les email et MSN gratuit et illimités ? La jeune femme me réponds : Vous pouvez patientez s'il vous plait je vous dis ca dans quelques minutes ? Bien sur, on va pas dire non ! Une attente de peut etre 5 grosse minutes, pour qu'elle me dise en reprennant l'appel : Monsieur j'ai consulter votre dossier et en ce qui concerne MSN et mail ilimités je ne peux pas acceder à la configuration de votre Wap. Pour cela vous devez nous faire une avance sur consommation (????) de 100€ ! Et ensuite je pourrais parametrer votre mobile.
Sur le coup je me sent tromper, arnaquer ... On me propose une service INCLUS dans mon forfait, et je dois encore payer pour acceder à ce qu'on me propose à moi, client. Pour finir l'appel j'ai donc dit que je verrais ca avec mes parents. Bien sur je ne leur dirais jamais de payer 100€pour un MSN et des mail illimités, mon pc est là pour ca, mais de là qu'on me dise de payer 100€ je me sens vraiment pris pour de la m****.

Voila plusieurs problèmes que j'ai eut avec Virgin Mobile, je n'invente rien, tout ce que je dis n'est pas exagérer. Je n'ais jamais rien eut contre cette opérateur, mais je dénonce juste le peu de scrupule qu'ils ont, envers nous client, quand les choses tournent mal ou qu'on leur demande ce que EUX ils nous doivent.

Si vous aussi vous avez eut des problèmes du genre avec votre opérateur, Virgin Mobile ou pas, merci de le faire voir ...
Et excusez moi si c'est long, mais après de tels intempéries je voulais les dénoncer ouvertement, et je remercie ceux qui ont bien voulu lire, et si possible me comprenne ...

Le sondage est ouvert à tous, merci pour votre témoignages !
Lassé par la pub ? Créez un compte

VIRGIN MOBILE ?
Service qualité ?
AU SECOURS....... FUYEZ
Surtout, réflechissez bien à deux fois avant de vous engagez.
Ne vous faites surout pas avoir par les tarifs qui pourraient sembler alléchant de prime abord. Tant que vous n'avez pas de problème, tout va bien. Enfin, si on peut dire...
Par contre, si, par mésaventure, vous avez la malchance d'avoir un problème avec votre portable, alors là, la galère commence. Et vous n'êtes pas prêt d'en voir la fin. Au contraire, ce n'est que le début...
Après plusieurs appels, TOUJOURS TRES LONGS, ET TOUJOURS LAISSES SANS SATISFACTION AUCUNE, ou on vous demande pour commencer si on peut vous appeler par votre prénom. Ben oui, ma fois, ça fait bien. Ca fait jeune d'esprit. Bah alors, allons y. On pourrait se tutoyer, si vous voulez. Pardon, si tu veux... Bon enfin, pour le tutoiement, on va attendre un peu. Disons le temps d'avoir satisfaction.
Une fois que vous avez perdu 5 bonnes minutes a avoir décliné votre identité, votre adresse ainsi que votre n° de portable, on vous passe... bien évidemment un autre service ou vous allez pouvoir tout répéter. Enfin, comme vous payez le prix fort, c'est tout bénef. Je précise que toute communication passée à duré au minimum 17 minutes.
Donc, pour en revenir à mon problème, c'est très simple. Le Tph ne s'allume plus. Prise en compte de la garantie confirmé après avoir démonté le téléphone en donnant des numéros internes (encore du temps de perdu).
Ensuite, on vous annonce qu'on va vous envoyer une boite pour leur expédier votre Tph, boite que vous recevrez dans les 2 jours.
Comme vous n'avez toujours rien reçu au bout d'une semaine, vous les rappelez (encore merci pigeon pour l'appel surtaxé). Après avoir répété mon problème à deux interlocuteurs différents, on vous dit qu'on vous envoie un livreur afin de procéder à un échange. Formidable, vous dites vous alors. Ils ont le même Tph dispo, dans la même couleur. Et en plus, y'a rien à payer. Ah oui, hyper content. On a même fixé avec la dame un créneau horaire pour être sûr d'être là quand la livreur passera.
10 jours plus tard, toujours rien.
De nouveau le service en ligne (le pigeon va bénéficier d'une carte de fidèlité à force de se faire plumer). On vous dit qu'il y a eu un "bugg" et que votre demande n'a pu être prise en compte.
Une semaine plus tard, on vous dit qu'on vous fera un autre geste commercial mais que fin de semaine, vous aurez satisfaction.
Quelques jours après, il n'est plus du tout question d'échange de téléphone. N'espèrez pas avoir un responsable. Vous n'aurez plus alors qu'un seul interlocuteur, le premier maillon de la chaine qui ne pourra rien pour vous et qui vous dira en lisant son texte sur son ordinateur qu'il vous a apporté toutes les réponses. La demande est transmise au sevice technique.
Puis-je avoir un délai, comme vous avez si bien sû le faire jusqu'à présent.
Réponse : NON.
En find e compte, on vous fait patienter, le but étant de vous avoir à l'usure tout en vous faisant payer des appels surtaxtés. Combien de fois m'ont ils fait patienter au téléphone, pour vérifier telle information, demander confirmation au collègue de tel renseignement...
Pendant ce temps, vous continuez à payer un abonnement sans pouvoir en bénéficier.
Face à mon mécontentement, un service qualité doit me rappeler dans les 5 jours pour résoudre mon problème. Je vous écrirai de nouveau pour vous dire ce qu'il en est, s'ils ne m'oublient pas...
Service qualité ; service après-vente ; qualité d'écoute ; service machin...
JE VOUS LAISSE SEULS JUGES de ce cas qui, apparemment n'est pas unique.
Opérateur VIRGIN MOBILE... AU SECOURS, FUYEZ

BANDE DE VOLEURS !!!!!

Ma ligne coupé depuis le 31 mai 2010
Je suis à ma troisième puce, que j'attends toujours !!!

Votre SIM tombe en panne, on vous propose deux solutions, attendre 1 semaine pour avoir un technicien qui finira par vous dire de changer de carte sim, soit de changer directement de carte sim mais là de payer 15 euro. Pris à la gorge vous prenez la carte sim donc vous payer 15 euro pour une panne qui n'est en rien de votre cause. De plus 3 jours d'attente chez virgin mobile c'est 7 jours !!!!

Ça fait chère l'arnaque.

Je pense dans un premier temps faire la procédure de recommandé, attendre 30 jours et si rien de commercial est fait, déposer plainte au tribunal d'instance demander la publication des faits et d'une éventuelle condamnation dans les quotidiens.
Il faut dénoncer les faits sur la voie publique.

Même sans déposer plainte, il faut dénoncer les faits à la justice :

Écrire un courrier recommandé au Procureur de la République du Tribunal compétent. Il y aura enquête et si infraction...

Mon dieu quand je lis tout ça je ne me sens plus seule !!! Mais ce n'est pas rassurant !!!
Voici mon problème (et mon expérience virgin mobile) : mon portable n'a plus aucune couverture réseau depuis plusieurs jours. Je tente carte sim dans mon portable ca marche. Ma carte sim ne fonctionne pas dans un autre portable donc le problème vient de la carte sim. J'appelle virgin mobile (mon portable a 6mois garantie constructeur 2 ans, je suis en forfait 30 euros par mois), j'explique mon cas à une personne, on m'en passe une autre, rebelotte, on m'en rerepasse une 3ème. Elle me demande de faire un manip et de rapeler ensuite. La manip ne marche pas ! Je rappelle une 4ème personne (parce qu'entre temps, il faut re re raconter son histoire à chaque fois !).
On me dit que j'ai trois solutions :
- aller au centre de réparations (à 100km de chez moi)
- qu'un réparateur vienne chez moi
- ils m'envoient un "kit de secours" (ou lala la, on se sent sauvé !!)
Je veux un réparateur (je viens d'avoir un concours et on doit m'appeler pour mon affectation). Oui mais le réparateur c''est 30euros !!!! Pour un portable en garantie, c'est de l'extorction !!! Donc pris à la gorge, je choisie l'option 3, la boite arrive et dedans je dois mettre mon portable mais pas la carte sim !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont réparer (ou changer) comment ma carte sim alors que je ne dois pas l'envoyer ???? C'est cafcaïen !!!
Je suis toujours dans l'attente !!! (et je vous passe, les problèmes telles que le forfait débité deux fois, la batterie du portable qui ne fonctionne pas 2 jours après la réception de l'appareil neuf, ou encore le forfait résilié mais toujours débité). Détendu du mobile ? Ah non je ne crois pas !!!
Franchement, quite à payer 10 euros de plus allez ailleurs moi j'attend la fin de mon forfait et je pars !!!!!!!!!!!

holala, vous me faites tres peur...

je viens a peine de signer un contrat (signature electronique) avec eux pour obtenir une offre "intéressante" sur rueducommerce.com: un ordinateur tout inclus+un portable+un abonnement telephonique 1h/mois chez virgin mobile. C'est Virgin mobile qui s'occupent de résilier mon ancien abonnement...
Mon copain a profiter du même genre d'offre récemment (virgin aussi), et il est injoignable la plus part du temps... problème de carte sim (??)

3 jours après avoir fait la commande sur internet, Virgin me telephonne en me disant que je n'ai pas encore signer le contrat electronique que rueducommerce a du m'envoyer... Mais rueducommerce ne m'a envoyer qu'un mail de confirmation de commande. Alors j'ai demander qu'il m'envoie eux meme ce mail. Impossible me dit-elle, c'est rueducommerce qui devait le faire, je vous envoi donc un contrat par la poste. Mais moi, je veux bien eviter que mon ordinateur ne soit expédié avec une semaine de retard. Donc j'appelle rueducommerce qui me dit que c'est a Virgin de s'occuper de leur contrat telephoniques, que eux ne font pas d'abonnement... ce qui parait logique... bref je rappel virgin pour leur dire de se bouger un peu les fesses, et hop, un mail "contrat electronique virgin" expédié par virgin.

Pour l'instant ce n'est qu'un tout petit "incident", mais ajouté à vos temoignages, et le fait que mon copain soit injoignable et n'a meme pas de messagerie mais une voie "le téléphone mobile Orange de votre correspondant n'est pas accessible en ce moment, etc" j'espère ne pas avoir d'emmerdes avec eux, ca risque de me faire peter un petit cable. mais le pb, c'est que je m'embarque pour 24 mois, si vous avez des astuces ou des conseils, ou un moyen de se proteger, ca peut servir a tout le monde ... pour l'instant, moi je suis encore sur mon forfait actuel...

Pourquoi je me renseigne qu'après m'être engager :-( Ha ils sont fort ces enfoirés, c'est pas normal qu'ils ne se soient pas encore fait coincé par les services de protection des consommateurs (?) puisqu'ils prennent bien du bon temps au derrière du client, et ils osent parler de virgin-ité ..

Et ?... est ce que l'opérateur Orange se fout du monde aussi comme ca? est ce qu'ils se cache sous le pudique nom de "Virgin" pour mieux bais-r le monde? Ya-t-il eu des enquêtes publier ou diffuser sur eux? Faut pas laisser faire ca, continuez a raconter vos expériences, ca leur fait mal au kul!

MERCI A TOUS

maximedu41 a dit :
il y a compris MSN gratuit et illimités. Soit le Wap devrait marcher non ? Et bien non ! Impossible d'y arriver, j'ai fait toute les manipulations existante pour y arriver, meme en wifi, ca ne marchait pas.

Bah non, le wap n'a rien à voir avec le fait que Msn soit illimité , puis les probleme shardware, le fait que tu sois incapable d'utiliser le wifi, excuse moi mais c'est pas du tout le probleme de Virgin .

Et bé dis donc!
Effectivement, je ne suis pas la seule furieuse lol
Pour ma part, une seule conclusion à tirer : casser vous une jambe ou crevez vous les yeux avant d'aller chez Virgin!

Ma petite et belle experience?
La voici:

J'étais cliente depuis 2008 chez eux. Début de l'été 2009, je ne trouve plus mon portable. J'en informe Virgin par courrier (après avoir renoncé aux appels service client longs, interminables). Quelques semaines passent sans réponse (heureusement que mon père m'avait passé son téléphone). Je tente de m'appeler et là SURPRISE!!! "le numéro demandé n'est plus attribué". J'ai envie de dire: Foutage de gueule! Prélèvements de 29.90euros pour une ligne qui n'existe plus. Second courrier de ma part! Aucune réponse. J'ai pourtant bien souligné le fait que je n'ai plus de ligne, de tel etc. Tout le monde s'en fou! Bref, le temps passe... Oui nous sommes désormais en novembre 2009! (et oui! toujours pas de nouvelles). Tanpis je fais opposition au prélèvement (en sachant que j'ai déjà perdu une 100aine d'euros depuis le temps). Décembre je reçois un courrier de leur part en stipulant que OOH pas bien! Je n'ai pas payé 1 échéance! Miséricorde! J'aurais presque envie de les plaindre! Donc bêtement, je leur envois un chèque de 29.90€ en lui stipulant que ce serait mon dernier chèque! Bon plus de nouvelles! OK TANT MIEUX ILS ONT L AIR D AVOIR COMPRIS!

MAIS NOOOONNN , SUSPENS!!!!

Oui aujourd'hui 19 novembre 2010! (presque 1 an après tout de même soit 1 an et demi environ sans ligne chez eux).

Oui aujourd'hui je reçois un lettre de mandatement comme quoi il faut que je paye 299€ + 15€ de frais soit 314€ en réglant pour non paiement de Virgin Mobile!

Alors 3 ou 4 courriers sans réponse.
Aucun suivi, aucun contact, rien de leur part!
Et là, ils me réclament 314€!
J'ai payé des mois pour un service que je n'ai pas!

J'ai donc réécrits pour la 12000eme fois et j'attends une réponse (oui je suis persévérante lol)

Conclusion?

Allez chez Orange! Chez Bouygues! Ou vous voulez mais pas chez Virgin Mobile!

Ma petite soeur a eu quasi le meme probleme il y a 2mois. Prélèvement fait sur sa carte bancaire, elle n'a pas fait attention, elle a perdu sa carte, la banque lui en a recommandé une autre (donc les chiffres ont changé). Ce n'est pas de sa faute. Et bien Virgin Mobile lui a coupé sa ligne sans même la prévenir, aucun courrier de leur part, rien! et quand elle a appelé ils lui ont dit "vous n'avez pas payé, on ne vous remets pas la ligne et vous nous devez 150€"... et même en voulant leur donner les nouveaux numéros de sa carte bancaire, ils n'ont pas voulu! elle a donc payé 150€ environ, pour rien! et a du prendre un autre forfait avec autre tel chez un autre opérateur.

Voila, 2 cas distincts dans une meme famille, c'est dire!

voila moi j'ai un probleme fin je c'est pas trop si sen n'est un ! :s
voila j ai commander mon abonemen portable cher virgin y a une semaine et j ai toujour aucune reponce et sur le site je vai dans l'onglet "suivre ma commande" et ses marquer un peu de patience votre commende et entrain d etre preparer dans nos entrepot"
donc je vouler savoir si quelqu'un aver deja commander leur abonemen sur virgin mobil.fr et combien de temp on t il attendu voila merci

Salut

Moi aussi j'ai le même problème que toi anan55 sa fait 2 semaines que j'ai commander mon tel et toujours pas de réponse il me dise qu'il on tous bien reçu met s'est toujours en attente de validation. Sa s'est arrangé pour toi ?

bonjour,

je suis chez virgin depuis 2 ans (à peu pres)
toutes mes factures sont à jour de paiement
pas de probleme à signaler, sauf despuis dimanche dernier.
plus de reseau , je teste ma carte sim dans 2 autres tel, pareil, pas de reseaux
je met la carte sim de ma femme (elle aussi chez virgin)
et mon tel fonctionne bien.
j'en deduit donc que la carte sim est morte
appel au service client lundi matin pour avoir une autre carte sim.
impossible nous devons d'abord faire des verifications sur votre ligne
et me voila depuis 4 jours sans ligne
j'ai rappelé le service client hier, ils n'ont pas eu de retour du service technique

je pense que si je n'ai rien ce soir, je fais une portabilité et je vais voir ailleurs
la c'est vraiement pas cool

est -ce que cette panne est deja arrivée à certains d'entre vous?
combien de temps cela à duré?
merci

anan55 a dit :
voila moi j'ai un probleme fin je c'est pas trop si sen n'est un ! :s
voila j ai commander mon abonemen portable cher virgin y a une semaine et j ai toujour aucune reponce et sur le site je vai dans l'onglet "suivre ma commande" et ses marquer un peu de patience votre commende et entrain d etre preparer dans nos entrepot"
donc je vouler savoir si quelqu'un aver deja commander leur abonemen sur virgin mobil.fr et combien de temp on t il attendu voila merci

Bonjour,

je viens de commander chez eux. Après avoir signé électroniquement mon contrat (par retour de courriel), j'ai reçu ma commande en 3 jours à peine.

Aujourd'hui, j'attend la portabilité de mon N°

bienveue chez virgin mobile moi jme suis engagé pour un an,la jsuis a 5 mois,jai envoyé ma lettre recommandé + un mail et bloqué a ma banque tout prelevement venant de cette enseigne de voleur 6 jrs que mon tel ne fonctionne +commentpeut t-on faire sans qu'on puisse vs joindre durant 6jrs???????????honteu,inadmissible,c'est tres grave ce qu'il on fait ,c'etait la 1 ere fois et sur la derniere jen informe tous mon entourage ne prenez jamais"VIRGIN MOBILE,le service clients ne ma jamais rapelé mais quand t-il verron + d'argent la il me contacteron et la jlai attends pour leurs re-dire qu'il sont des voleurssssss

Je suis d'accord avec vous.
IL FAUT EVITER VIRGIN MOBILE.

Ce sont des voleurs, ils feront tout pour vous extirper de l'argent. Ils ne respectent pas leurs obligations indiquées dans les conditions générales de vente. Quand il y a un problème ils vous font du chantage.

Vous n’êtes pas obligés de me croire mais mois je vous conseille de fuir VIRGIN MOBILE
mononcledan@guest

fredos38 a dit :
Je suis d'accord avec vous.
IL FAUT EVITER VIRGIN MOBILE.

Ce sont des voleurs, ils feront tout pour vous extirper de l'argent. Ils ne respectent pas leurs obligations indiquées dans les conditions générales de vente. Quand il y a un problème ils vous font du chantage.

Vous n’êtes pas obligés de me croire mais mois je vous conseille de fuir VIRGIN MOBILE

quelquunaquelquechoseadire@guest

!!!!!!!!!! CE SONT DES VOLEURS !!!!!!!!!!!!!

Ma petite histoire :
Je suis Belge et je me suis installée en France au mois d'août 2011. J'ai donc pris un abonnement téléphonique en France pour lequel il m'a fallu bien sûr une adresse en France, un RIB français etc etc (ouvrir une ligne est digne d'un parcours du combattant). Je suis maintenant revenue chez moi et je pensais pouvoir résilier en vertu de l'article 12.5 de leurs conditions de vente par LRAR. Et bien figurez-vous que, comme je n'étais que résidente en France, ils considèrent que j'ai ouvert ma ligne avec une adresse belge, alors que je l'ai ouverte avec mon adresse française etc etc et il faut maintenant que je prouve que j'habitais bien en France... Alors que je croyais qu'il fallait justement que je prouve que j'étais rentrée en Belgique (avec contrat de travail etc etc). Bref...

Ils veulent que je paie mes 24 mois de loyauté. Nanmého ! Résultat : j'ai bloqué les prélèvements sur mon compte français (qui sera supprimé de toute façon à terme), je ne réponds plus aux lettres tant qu'ils n'ont pas pris la peine de changer mon adresse (ah oui, parce que le courrier, ils me l'envoient en France). Je vais leur prouver qu'en travaillant à 5 heures du matin à Paris, j'aurais eu du mal de ne pas habiter en France... Et je les préviens que s'ils ne sont pas d'accord, c'est l'avocat qu'ils auront sur le dos. Et s'ils doutent du fait que j'habitais en France, ils n'ont qu'à regarder d'où partaient mes appels pendant les mois d'abonnement ces cons !

C'est dingue ça qu'ils inventent des conditions qui n'existent pas... Et surtout, dans leur lettre de résiliation (pour me la signifier au 10/10/2012 !!), ils ne me disent pas pourquoi ma demande pour déménagement n'a pas été acceptée... Résultat : 15 minutes au téléphone de l'étranger ! Wow et RE-LRAR... Ca commence à devenir bien lourd. Et j'avoue que s'ils m'avaient parlé de la Loi Châtel, j'aurais pu être compréhensive et à la limite aller jusqu'à là, mais non, ça on passe sous silence.

A FUIR !

J'appelle ça de la malhonnêteté !

quelquunaquelquechoseadire@guest

!!!!!!!!!! CE SONT DES VOLEURS !!!!!!!!!!!!!

Ma petite histoire :
Je suis Belge et je me suis installée en France au mois d'août 2011. J'ai donc pris un abonnement téléphonique en France pour lequel il m'a fallu bien sûr une adresse en France, un RIB français etc etc (ouvrir une ligne est digne d'un parcours du combattant). Je suis maintenant revenue chez moi et je pensais pouvoir résilier en vertu de l'article 12.5 de leurs conditions de vente par LRAR. Et bien figurez-vous que, comme je n'étais que résidente en France, ils considèrent que j'ai ouvert ma ligne avec une adresse belge, alors que je l'ai ouverte avec mon adresse française etc etc et il faut maintenant que je prouve que j'habitais bien en France... Alors que je croyais qu'il fallait justement que je prouve que j'étais rentrée en Belgique (avec contrat de travail etc etc). Bref...

Ils veulent que je paie mes 24 mois de loyauté. Nanmého ! Résultat : j'ai bloqué les prélèvements sur mon compte français (qui sera supprimé de toute façon à terme), je ne réponds plus aux lettres tant qu'ils n'ont pas pris la peine de changer mon adresse (ah oui, parce que le courrier, ils me l'envoient en France). Je vais leur prouver qu'en travaillant à 5 heures du matin à Paris, j'aurais eu du mal de ne pas habiter en France... Et je les préviens que s'ils ne sont pas d'accord, c'est l'avocat qu'ils auront sur le dos. Et s'ils doutent du fait que j'habitais en France, ils n'ont qu'à regarder d'où partaient mes appels pendant les mois d'abonnement ces cons !

C'est dingue ça qu'ils inventent des conditions qui n'existent pas... Et surtout, dans leur lettre de résiliation (pour me la signifier au 10/10/2012 !!), ils ne me disent pas pourquoi ma demande pour déménagement n'a pas été acceptée... Résultat : 15 minutes au téléphone de l'étranger ! Wow et RE-LRAR... Ca commence à devenir bien lourd. Et j'avoue que s'ils m'avaient parlé de la Loi Châtel, j'aurais pu être compréhensive et à la limite aller jusqu'à là, mais non, ça on passe sous silence.

A FUIR !

J'appelle ça de la malhonnêteté !

problemefacebook@guest

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de cet ordre, à savoir que Virgin Mobile m'a prélevé la somme de 221,06€ sur mon compte en banque PAR ERREUR!
Quand je les ai appelé pour leur demander le remboursement immédiat car j'étais à découvert, les choses se sont compliquées...
Il faut aller à la banque, se déplacer pour avoir une "preuve" (payante, un comble!) et leur envoyer en Accusé Réception (là aussi, payant). Puis, ils traitent le problème et reconnaissent l'erreur: je serai remboursée sous 30 jours (soit 43, à partir de la date où ils ont traité ma demande, pas à partir du prélèvement... là aussi, un comble!)
1 mois et 10 jours plus tard, je les rappelle, car la fin de mois est vraiment difficile et ils restent impacibles: ils me demandent d'attendre encore: et c'est à moi d'être patiente...

Je suis finalement remboursée des 221.06€, mais ils refusent de me verser des intérêts en guise de dédommagement, car prélever 221.06€ sur le compte de ses clients pendant plus d'un mois, ce n'est pas grave, et pas du tout lourd de conséquence.

La Conseillère Virgin mobile m'a répondu aujourd'hui d'une manière glaciale au téléphone et m'a envoyée balader sans prendre en compte ma demande, un scandale.

Je pensais bloquer le prélèvement automatique pour qu'ils ne puissent plus continuer à me voler, qu'en pensez-vous? Quels sont les recours auquels je peux faire appel pour me faire rembourser des dépenses qu'ont engendrées leurs erreurs? Un geste commercial après une telle erreur, ça ne me paraissait être la moindre des choses, et même certains conseillers Virgin Mobile m'avaient dit de faire la demande, car "évidemment ils feront un bon geste": pas si évident que ça visiblement!

Merci d'avance,
Coralie
christopher13@guest

Bonjour tout le monde,

J'ai appris aujourd'hui que Virgin Mobile lançait son offre quadruple play pour moins de 30€ sur le site http://www.mobiles-actus.com/actualite/virgin-mobile-happy4-quadruple-play.htm et comme je suis déjà client chez eux avec un forfait extaz, pensez-vous que je pourrais migrer vers cette offre quadruple play sachant que je suis engagé 24 mois avec mon forfait extaz?

Je vous remercie de vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde