J'aimerai m'initier a Linux mais ou trouver de l'aide? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'aimerai m'initier a Linux mais ou trouver de l'aide?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut.

J'ai telecharger Mandrake Linux 10 Official sur internet et j'aimerai bien m'y mettre serieusement car j'y connais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien du tout. Après l'install par exemple je lance Konkeror je crois pour acceder a internet et j'essai de mettre plash player mais je sais absolument pas comment installer un programme (ni faire grand chose d'ailleur)
Si quelqu'un sait ou je peux trouver de l'aide ou un bouquin style Linux pour les nuls ca serai super.

Merci d'avance.

@+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pour trouver de l'aide, il existe une multitude de sites dédiés à linux en général, des sites dédiés à une distribution en particulier, des sites dédiés à un programme en particulier...
Plutot que de donner une liste qui ne serait qu'incomplète, demande à ton ami google. ;-)

Pour ce qui est des bouquins, dont celui que tu cites (personnellement je n'aime pas cet editeur) tu les trouves un peu partout (grandes surfaces, librairies, fnac...)

Plus d'informations

Que dirais-tu de la doc officielle Mandrake ?

(j'avoue que deviner que "lire la doc c'est utile", c'est pas à la portée de tout le monde, hein....)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

t'as peut etre raison... il l'a peut etre pas lu en fait... :pfff:

Plus d'informations

Salut

Merci bluedylc pour le lien mais par contre j'ai pas piger pour la toc.

Merci encore. L lien est pas mal du tout

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » J'aimerai m'initier a Linux mais ou trouver de l'aide?

Aller à :

Liens