Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème ipod

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai la même ipod k toi et kan tu brenche le ipod au pc itunes doit se lancer et si tu veut aller dans ton ipod, tu le branche tu ferme itunes et tu va dans (démarrer tout les programe ipod), tu clic sur l'icone et t'attend ke le mot mettre a jour ou restaurer s'affiche et tu le ferme, après tu va dans poste de travail et il doit y être. ;-)

bonjour,j'ai un gros problème avec mon ipod.en fait je le met a chargé toute la nuit tout se passe bien le matin il m'indique qu'il est chargé mais voila au bout d'environ 30 minutes il commence a m'indiquer qu'il n'y a plus de batterie (charge épuiser veuiller recharger.....)et d'un seul coup l'indicateur de la batterie se décharge complètement alors que deux secondes plutot la charge était pratiquemment au maximum ce n'est qu'au bout d'une vintaines de tentative que l'ipod ce remet en marche mais toujour le méme prob 10 min plus tard
si vous avez la réponse a ce problème je vous en suis très reconnaissant et je vous remercie car je suis a deux doigts de le jeté de mon balcon
merci

slt, voila j'ai un probleme avec mon Ipod mini,
il ne réagit pu du tout, c'est a dire, il ne s'allume plus du tout, il ne prend pa la charge, et mon
pc ne le reconnait bien evidement pas.
Quelqu'un pourait t'il maider SVP, je c pa komen m'en sortir san passé par le SAV,

merci

Bonjour à tous, j'ai moi aussi un problème. Voilà, ce matin, je branche mon Ipod nano 4GB et là, paf, Itunes ne le reconnait pas. Je vais sur Poste de Travail et même chose, mon Ipod n'y est pas. Pourtant, il charge et il marche correctement. Si quelqu'un peut m'aider, ça me rendrait un grand service, alors, merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde