Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit probleme avec winrar
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un fichier winrar qui en s'ouvrant m'affiche "l'archive est d'un format inconnu ou endommagée".

Le fichier est en .ace, mais je pense que ce format est pris en charge par winrar?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe Winace ou redl le fichier si corrompu

Répondre à Turbine

Oui, winrar prend en charge les .ace

Le fichier doit être endommagé ou alors, c'est pas du ace.

Répondre à sophief

tu la renome en .rar ou .zip et apres tu fai reparer (essai de louvrir avant) l'archive

Répondre à pierpoljak

Super le sgars sa marché en installant WinAce cependant j'ai un p'tit soucis c'est que maintenant que j'ai ouvert le fichier j'ai 248 dossier compressé!! je dois les faire un par un??

Répondre à thieu

Bonjour,
Moi, j'aurais un petit probleme avec winrar 3.30 en effet, il y a 2 jours j'ai compressé un fichier en limitant la nombre de Ko. Depuis ce jour, a chaque redemarage, j'ai , sur mon bureau, plein de parties de cette archive dont les numéros augmente a chaque redemarrage (je dois en etre a 850)..!!
Pouvez vous m'aider a faire disparaitre ces archives. J'ai deja desinstaller puis reinstaller Winrar mais rien n'y fait.
J'ai win XP home ed.
MERCI

Répondre à daaget

Si a chaque redemarrage ca crée de plus en plus d'archive c'est pas winrar qui fait ca.

parcontre si tu effaces les archives visible et que tu reboot alors ca va mettre les archives non visible sur le bureau ( normal )
Suffit que tu affiches le bureau a travers l'exploreur ou par ms dos et tu delete.

Répondre à Resurectin

Mille mercis pour ta réponse qui à résolu mon probleme....

Merci

Répondre à daaget
Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit probleme avec winrar
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens