Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tv en noir et blanc windows media center

Dernière réponse : dans Image et son

Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba G20-123 équipé de XP Media Center 2005. J'ai des problèmes avec la TV :notamment la 1ère chaîne que j'affiche(quelle qu'elle soit) apparaît en Noir et Blanc! Quand je passe à une autre chaîne, celle-çi est bien en couleur.Elles le sont alors toutes. Ce ne serait pas un grave inconvénient bien que cela semble anormal...mais lorsque je programme un enregistrement, celui-çi est en Noir et Blanc!!
J'ai essayé de résoudre le problème en faisant les mises à jour de Windows, en reparamétrant ...Rien à faire. Auriez-vous une solution à me transmettre ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : noir blanc windows media center

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est sans doute un problème de système PAL ou Secam.

La plupart des trucs sont aujourd'hui programmés en PAL comme les caméras ou les ordis, mais en France, la plupart des chaines de TV sont en SECAm (il faut toujorus qu'on se démarque des autres...)
Le problème vient sans doute du fait que ton enregistreur est programmé en PAL, du coup tu captes les images en Secam, mais en noir et blanc.
Regarde si tu peux paramétrer ca dans ton enregistreur... Y'a ptre aussi une position automatique qui détectera directment le format dans lequel il doit enregistrer ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde