La diplomatie est un monde peu propice à la plaisanterie. Heureusement, certaines anecdotes la rendent parfois plus drôle qu’il y paraît. Ainsi dans les rapports plutôt tendus entre l’Iran et le reste du monde, un événement a provoqué des rires en chaîne
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Perso je ne vois pas l'anomalie à l'oeil nu, et je ne comprend pas comment on peut déduire "le troisième (en partant de la gauche) n’a en réalité jamais décollé victime qu’il était d’une panne technique." de cette image ???
Perso je ne vois pas l'anomalie à l'oeil nu, et je ne comprend pas comment on peut déduire "le troisième (en partant de la gauche) n’a en réalité jamais décollé victime qu’il était d’une panne technique." de cette image ???
En se penchant (de très près certes) sur la photo, tu remarqueras que le nuage de fumée du troisième missile est en réalité celui du quatrième qui a été tout simplement coupé/collé là où le missile était censé décoller.
C'est le premier indice. Mais la confirmation est en fait arrivée quelques heures après quand le NY Times a mis la main sur la photo initiale ou évidemment on remarque facilement que le troisième missile est resté au bercail
Merci pour l'info !
Ca serait passé plus facilement inaperçu si ils avaient juste gommé le 3ème missile au lieu de le faire décoller avec les autres ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.