alor voila je vien de cree une team a cs1.6 jai cree un site par roxorgamers, mais je trouve que pour ma team serait mieux de le cree moi meme mais je sais pas comment mis prendre jen ai vu qui avait les meme arriere plan que roxor mais il lont cree eux meme comment fairre??? reponder SVP CEST ASSEZ URGENT !!!!! :-(
Moi je me suis fait un site pour ma team counter strike source ( je suis red love de ce jeu !! ) et voici ce dont je suis arriver avec roxorgamers.com :
NiXoLaS a écrit :
Moi je me suis fait un site pour ma team counter strike source ( je suis red love de ce jeu !! ) et voici ce dont je suis arriver avec roxorgamers.com :
Mort de rire et oui je vien de voir que l'autre ADMIN à remie tout comme c'était !! mais avant cela etait mieux !! et tu peu avoir des sites qui te font des fonds pour ton site t'elle que graphizone Si tu veut d'autre renseignement prend mon adresse msn je pourait mieu t'informé
tu vas sur ton site hébergé par RoxorGamers, et la tu vas dans "Fichiers" puis "éditer la page", ou tout simplement faire CTRL+E.
La tu retrouve tout ton désign, et tu peux y travailler en Wysiwyg (éditer tes pages sans aucunes connaissances de programation requises)
Mais quand je dis que c'est mal, c'est parce que (sans doute, je n'ai pas vérifié) les désigns de RG sont protégés pas des copyright .. Enfin bon, si tu le changes un peu, tu ne le reproduis pas, tu t'en "inspires" :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.