j'vais mal sa va pas...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
aujourdui j'ai perdu mon meilleur ami, il ma dit qu'il me trouvait tro gamin. alors qu'on a passait 10ans ensemble il préfére sen allé vers un gar qu'il connait a peine.
aujourdui j'ai bousillé mon skate et je me suis en méme temp cassé le pied, en voulant gapé 5marches.
aujourdui j'ai manké le dernier bus qui devait menmné voir ma ptite copine en ville. (yavé gréve évidamen)
aujourdui mon ordi a bugé. ce qui ma soulé au plus au point.
aujourdui j'ai eu un 3/20 en Histoire. note qui vien a se rajouter a mes résultats peu super...
aujourdui jme suis complétmen scarifié le bras a cose de tout ces trucs de merdes qui viennent se rajoutera ma putains de merde de vie !!!!
éscusé moi pour lorthographes j'ai vraiment pas la téte a ca.
Vos conseils pour que jaille aille mieu ??
laisser tombé le " se sucidé" ji ai dja pensé.
aujourdui j'ai bousillé mon skate et je me suis en méme temp cassé le pied, en voulant gapé 5marches.
aujourdui j'ai manké le dernier bus qui devait menmné voir ma ptite copine en ville. (yavé gréve évidamen)
aujourdui mon ordi a bugé. ce qui ma soulé au plus au point.
aujourdui j'ai eu un 3/20 en Histoire. note qui vien a se rajouter a mes résultats peu super...
aujourdui jme suis complétmen scarifié le bras a cose de tout ces trucs de merdes qui viennent se rajoutera ma putains de merde de vie !!!!
éscusé moi pour lorthographes j'ai vraiment pas la téte a ca.
Vos conseils pour que jaille aille mieu ??
laisser tombé le " se sucidé" ji ai dja pensé.
Autres pages sur : vais mal
Salut Xorking,
ok, il y a des jours comme çà où se passe de travers.
la perte d'un ami (plutot un ex-pote je dirais, pas si ami que çà appriori) est très dur à supporter (plus qu'une fille pour moi).
bon, par contre, la scarification, la thérapie de ce sentir bien par la douleur physique, je penses pas que ce soit une vrai solution...
mais allez tape toi une bonne bouteille, passe une super grasse mat' et tu prendras çà d'un autre oeil demain.
enfin, des potes, y en a plein, alors pas de biles mec et dit toi que la vie continue, il t'en arrivera d'autre et si passe celle-ci, tu en resortira plus fort.
@+
Hyperion
ok, il y a des jours comme çà où se passe de travers.
la perte d'un ami (plutot un ex-pote je dirais, pas si ami que çà appriori) est très dur à supporter (plus qu'une fille pour moi).
bon, par contre, la scarification, la thérapie de ce sentir bien par la douleur physique, je penses pas que ce soit une vrai solution...
mais allez tape toi une bonne bouteille, passe une super grasse mat' et tu prendras çà d'un autre oeil demain.
enfin, des potes, y en a plein, alors pas de biles mec et dit toi que la vie continue, il t'en arrivera d'autre et si passe celle-ci, tu en resortira plus fort.
@+
Hyperion
aujourd'hui j'ai pétée ma 206,
aujourd'hui je me suis fais jetée par ma meilleur amie, qui se taper mon mec qui aujourd'hui ma plaqué!
aujourd'hui je suis indisposée j'ai un herpes labial et je suis obligée de resté chez moi a m'occuper de mes parents agées,
aujourd'hui ma banque ma refuser un cheque, en prétextant que mon compte etais a découvert!
merde xorking, de quoi tu parle tu as bobo dans ta vie!
alors reprend toi, quand on a la belle vie que tu as on a pas le droit de se laisser aller a de telles conneries
"je me suis completement scarifié le bras, a cose de et blabla bla, ma petite voisine a etais retirai a c'est parent qui lui ont scarifié le visage comme au bled!
et bien la gamine elle pleuré pour rester avec ces parents!
et toi s'est pourquoi dejas a oui ta pété ton skate!
et ton pote ta lacher, et oui tes trop mome !!!
alors reprend les rennes de ta vie, et sort toi les doigts du cul...
en esperant t'avoir aidé tiend nous au courant!
salut
:-D :-D :-D :-D
aujourd'hui je me suis fais jetée par ma meilleur amie, qui se taper mon mec qui aujourd'hui ma plaqué!
aujourd'hui je suis indisposée j'ai un herpes labial et je suis obligée de resté chez moi a m'occuper de mes parents agées,
aujourd'hui ma banque ma refuser un cheque, en prétextant que mon compte etais a découvert!
merde xorking, de quoi tu parle tu as bobo dans ta vie!
alors reprend toi, quand on a la belle vie que tu as on a pas le droit de se laisser aller a de telles conneries
"je me suis completement scarifié le bras, a cose de et blabla bla, ma petite voisine a etais retirai a c'est parent qui lui ont scarifié le visage comme au bled!
et bien la gamine elle pleuré pour rester avec ces parents!
et toi s'est pourquoi dejas a oui ta pété ton skate!
et ton pote ta lacher, et oui tes trop mome !!!
alors reprend les rennes de ta vie, et sort toi les doigts du cul...
en esperant t'avoir aidé tiend nous au courant!
salut
:-D :-D :-D :-D
Citation :
Xorking a écrit :
je pense plutot, une biére, un bandage pour le bras et fumer toute la nuit moi.
fais chié merde !!
ben voila, tu l'as ta solution!
...remplace la biere par une truc plus fort (genre du gin-to), allume ta ps2, fume toi 9 ou 10 petards, commande une pizza et te casse pas trop le cul!
(je me suis pete le bras en skate la semaine passe aussi... mais la deck va bien.)
une autre solution est de clauquer une grosse somme d'argent dans un truc inutile! genre
- une nouvelle voiture
- un snowboard (c'est bientot l'hiver)
- une prostituee asiatique pour la nuit
- une paire de jeans armani
- un katana
- un stick PS2 sanwa pro
- une machine a traire les vaches
- un ratelier a fusils
- un siege bacquet reccaro (si t'as pas de voiture, tu pourras toujours le mettre dans ta chambre pour jouer a GT4)
- un M16 a billes marui (pour tirer sur les voisins)
ou alors faire un truc debil pour te faire remarquer (ca va pas arrangr le fait que ton pote te trouve gamin ca par contre...)
- pisser dans le water-cooling du mod de ton frere
- faire une bouteille de faux vomi, et la renverser sur les rangees du bas depuis le balcon d'un cinema
(faux vomi= 1/2 litre de coca light + 4 oeufs pas frais + riz trop cuit + smaks + 1/4 litre de lait-fraise + le contenu de 2 ou 3 boules puantes) en faisant "beuuueeeuuuuheuuurrrk!!!"
- faire livrer un god vibro triaxial taille XXXL special "dark black" edition a la petite soeure de ton ex-meilleur pote
- kidnapper kirby, le hamster des voisins et le presenter a ton chat (c'est du vecu, et c'est vraiment super marrant! ...j'aurais jamais cru qu'il pouvait y avoir autant de tripes et de sang dans un si petit corps!)
- mettre des patates dans les pots d'echapement de toutes les voitures stationnees dans ta rue
- remplacer la bombone d'oxygene de pepe par une bombonne de gaz hilarant
- verser le contenu d'une bouteille de laxatif "super turbo Lax" dans la soupe de la cafeteria de ton lycee/boulot/ecole ou ANPE et boucher toutes toilettes!
...tu vois, la vie n'est pas si terrible!
Pour quelle raison as-tu perdu ton ami ? Cela nous donnera déjà des indications plus précises.
Pourquoi cherches-tu un remède ? Laisse tomber. Ce sont des choses qui arrivent. Si c'est un vrai pote, il reviendra. Sinon, tourne la page.
T'as cassé ton skate ? T'es vraiment un nase ... lol ...
T'as eu 3/20 en Histoire ? Bah pense plus aux études qu'aux amis ...
Il faut etre positif : tourne la page !!!
Pourquoi cherches-tu un remède ? Laisse tomber. Ce sont des choses qui arrivent. Si c'est un vrai pote, il reviendra. Sinon, tourne la page.
T'as cassé ton skate ? T'es vraiment un nase ... lol ...
T'as eu 3/20 en Histoire ? Bah pense plus aux études qu'aux amis ...
Il faut etre positif : tourne la page !!!
se qui t'arrive n'est rien par rapport a plein d'autre personne yen a qui ont meme po a manger yen a qui sont expulser de ceh eux ect... je vais po faire la liste je ne sui po la pour te faire la moral reste positif c'est ce que ej fais tt le temp et sa marceh toujour el sourire els gens me dise mais comemtn tu fai a etre comem sa meme quand mon chien et mort ou bien me sparent se sont separer ebeh non j'ai garder el sourire et j'etai positif mon oncle et mort c'est po grave il est avec moi dans mon coeur cest tout etre positif c'est le necessaire et el principale!!!!!!!!!!! bon bonne chance
Citation :
tumeconnais a écrit :
se qui t'arrive n'est rien par rapport a plein d'autre personne yen a qui ont meme po a manger yen a qui sont expulser de ceh eux ect... je vais po faire la liste je ne sui po la pour te faire la moral reste positif c'est ce que ej fais tt le temp et sa marceh toujour el sourire els gens me dise mais comemtn tu fai a etre comem sa meme quand mon chien et mort ou bien me sparent se sont separer ebeh non j'ai garder el sourire et j'etai positif mon oncle et mort c'est po grave il est avec moi dans mon coeur cest tout etre positif c'est le necessaire et el principale!!!!!!!!!!! bon bonne chance
puis
Citation :
dsl un double
et enfin
Citation :
dsl triple posts
Trois posts, dont 2 complètement inutiles (apprends à te servir de la fonction "edit")
Mais le pire, c'est qu'à chaque fois tu fais une douzaine de fautes par lignes, j'ai essayer de lire les 3 premières et déjà ça m'a gonflé...
T'es lourd bordel...
Je pense que tu devraus faire le point et relativiser la gravité de tes soucis, saches que je sais que traverser une mauvaise passe n'est pas facile (je pourrait t'en dire long ^^) et que c'est souvent quand ça va pas que les soucis s'ccumulent, mais relativise, à part avoir casser ta planche, tu n'as rien persu, un ami, et encore, un ami ça se retrouve si s'en était réellement bien.
je compati à ta souffrance, si tu souffres bel et bien, mais ne t'en fais pas pour si peu de chose, tu verras la vie te reserve des difficultés bien plus difficile à surmonter, dans n'importe quel domaines que se soit, toutes personnes mûres et ayant un âge certain te le confirmerons.
Va câliner ta miss, va t'amuser, rachete toi une planche, eclates toi !
je compati à ta souffrance, si tu souffres bel et bien, mais ne t'en fais pas pour si peu de chose, tu verras la vie te reserve des difficultés bien plus difficile à surmonter, dans n'importe quel domaines que se soit, toutes personnes mûres et ayant un âge certain te le confirmerons.
Va câliner ta miss, va t'amuser, rachete toi une planche, eclates toi !
elle devait avoir une vingtaine de fissures ta board pour la péter en gappant 5 marches, car j'en gappe 5 au monis 50 fois par jour, et sa depuis au moins 2 mois, et tjs pas cassée .. et franchement j'vois pas ce que sa peut rajouter de l'avoir pété .. d'accord le pied cassé ouais mais la board franchement .. tant que tu vas bien! ah merde tu vas pas bien....
DSL !!
DSL !!
Citation :
"Nous sommes marseillais ... et nous allons gagner ... allez l'OoooooMmmmmme"Euh c'est quoi le sujet ici déjà ??? Ah oui ... "mon ami m'a quitté", ça fait un peu pd ... lol ...
Et à part "ça fait un peu pd... lol ..." tu sais dire quoi ? Capable d'aligner deux mots sans intégrer "pd" ? Capable de passer outre le fait que ça "fasse un peu pd" ? Capable de comprendre ?
(oui mon message n'apporte rien de constructif au sujet de départ et je ne tien pas du tout à m’en excuser)
Boarf ... j'en ai vu des pires et j'ai pas post sur un forum pour autan , faut gérer ses malheurs ...
Ton ami , c'en était pas un
Ton skate , tampis
Ton bras , ça repousse
Ton bus , estime toi heureux d'avoir une petite copine
Et 3/20 en histoire ... t'avais qu'a bosser
Bon encore une fois j'ai été ... utile
Ton ami , c'en était pas un
Ton skate , tampis
Ton bras , ça repousse
Ton bus , estime toi heureux d'avoir une petite copine
Et 3/20 en histoire ... t'avais qu'a bosser
Bon encore une fois j'ai été ... utile
- Contenus similaires :
- SolutionsMon ordi est beugé et redemare mal pourquoi ?
- Solutionscomment je vais faire pour trouver le logiciel solid works
- Solutions[RESOLU par ABANDON]Sous XP quand je vais sur Démarrer mon PC rame...
- SolutionsJe vais reprogame mon lg gs 290
- SolutionsJe vais revenir a l ancienne version yahoo
- Solutionsun messager me signale que sirenacm.dll est mal installe je voudrais supprimer comment faire
- Solutions[Montage PC] L'écran ne s'allume pas, ça comme mal !
- SolutionsHotmail/ je vais mettre mon adresse électronique à jour
- ForumMon brevet je vais l'avoir ou pas ?
- Voir plus
et en plus j'ai meme pas lu