Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel est la meilleur sorte d'ordinateur!!!!!!

Quel est la meilleur sorte d'ordinateur!!!!!!

Forum Discussions Générales : Quel est la meilleur sorte d'ordinateur!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut moi au point de vue ordinateur téléchargement et autre qui se rapporte a la fameuse ordinateur, je ne suis pas bonne au point de vue de ses fameux problème alors si vous pouviez m'aider j'apprécie vraiment tout ce que vous aller m'écrire allors sorter moi tous vos conseils et je vais les prendre avec joie....

Merçi!!! :oops:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je pense que pour les jeux !
En Achetant un Pc déjà monté , rien ne vaut un bon Alienware, mais ça doit coué Très cher !

Répondre à Ps2004

Citation :

lajean a écrit :
Salut moi au point de vue ordinateur téléchargement et autre qui se rapporte a la fameuse ordinateur, je ne suis pas bonne au point de vue de ses fameux problème alors si vous pouviez m'aider j'apprécie vraiment tout ce que vous aller m'écrire allors sorter moi tous vos conseils et je vais les prendre avec joie....

Merçi!!! :oops:

si tu es aussi douee en informatique que en syntaxe, en grammaire et en ponctuation, prend-toi une PS2!
...c'est plus simple a utiliser!

Répondre à atryu

Citation :

lajean a écrit :Salut moi au point de vue ordinateur téléchargement et autre qui se rapporte a la fameuse ordinateur, je ne suis pas bonne au point de vue de ses fameux problème alors si vous pouviez m'aider j'apprécie vraiment tout ce que vous aller m'écrire allors sorter moi tous vos conseils et je vais les prendre avec joie....

pourquoi on comprend pas quand tu parles?

Répondre à arta-vur

Moi non plus je n'ai pas compris ce que tu as dis... :confused:

Répondre à SmallTiger

:plus1:

en français ça donne quoi ?!

Répondre à Navidv69
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel est la meilleur sorte d'ordinateur!!!!!!
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens