Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Driver Nvidia GeForce FX5200 (Sous XP)
Probleme Driver Nvidia GeForce FX5200 (Sous XP) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

J'ai une carte Nvidia GeForce FX 5200 AGP 8X (256 Mo DDR) avec sortie DVI et S-Vidéo.

Cette carte fonctionne magnifiquement bien mais le hic c'est que je ne parvient pas a faire de la capture vidéo avec.

J'ai installer les drivers NVTV et WDM (independament puis les 2) mais dans mon gestionnaire de peripheriques j'ai un code 10 (ne peut pas demarrer) dans la categorie son,jeux et video. J'ai essayer avec les drivers du site mais c'est la meme chose.

Je suis sous XP Pro SP2. Je sais qu'il y a moyen de faire du connecteur S-Video une entrée ou sortie mais je sais pas pourquoi je n'y arrive pas.

Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance pour votre aide.

PS : Je souhaiterai en faite mettre toutes les cassettes de mon camescope (analogique) sur DVD en passant par mon magnetoscope.
J'hésite a acheter une carte d'acquisition mais honnetement j'y connait trop rien, je sais qu'il existe pas mal de moyen de faire de l'acquisition (FireWire,DV, Coaxial, etc mais quitte a investir dans une carte j'amerai pouvoir etre tranquil et faire de l'acquisition a partir de n'importe quelle source (numerique et analogique).

Merci a tous d'avance.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Driver Nvidia GeForce FX5200 (Sous XP)
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens