Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bell lance un nouveau PC qui peut faire office d'une multitude d'appareils, selon le constructeur il peut faire office de télévision, lecteur DVD, chaîne Hi-Fi, téléphone et bien sûr PC de bureau.& Lire la suite
On l’a longtemps attendu sur cette plateforme, le célèbre jeu de simulation de parc d’attractions est enfin disponible sur Mac. Avec ce jeu, vous pouvez construire, gérer et profiter du parc de vos rêves avec RollerC Lire la suite
Des drivers pour les cartes Nvidia modifiés par OMEGA compatible avec toutes les versions de Windows... Lisez la suite pour avoir plus d'information sur ces drivers et pour les télécharger... Source : [http://www.driverheaven.net/] Ces drivers sont à Lire la suite
Les pilotes Detonator 40.72 disponibles il y a peu sur le FTP de NVIDIA sortent en version officielle certifiés WHQL par Microsoft. Pour rappel, ces drivers sont pour les possesseurs de carte NVIDIA TNT ou GeForce. Télécharger le pilote Detonator 40 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut a tous
J'ai une carte Nvidia GeForce FX 5200 AGP 8X (256 Mo DDR) avec sortie DVI et S-Vidéo.
Cette carte fonctionne magnifiquement bien mais le hic c'est que je ne parvient pas a faire de la capture vidéo avec.
J'ai installer les drivers NVTV et WDM (independament puis les 2) mais dans mon gestionnaire de peripheriques j'ai un code 10 (ne peut pas demarrer) dans la categorie son,jeux et video. J'ai essayer avec les drivers du site mais c'est la meme chose.
Je suis sous XP Pro SP2. Je sais qu'il y a moyen de faire du connecteur S-Video une entrée ou sortie mais je sais pas pourquoi je n'y arrive pas.
Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance pour votre aide.
PS : Je souhaiterai en faite mettre toutes les cassettes de mon camescope (analogique) sur DVD en passant par mon magnetoscope.
J'hésite a acheter une carte d'acquisition mais honnetement j'y connait trop rien, je sais qu'il existe pas mal de moyen de faire de l'acquisition (FireWire,DV, Coaxial, etc mais quitte a investir dans une carte j'amerai pouvoir etre tranquil et faire de l'acquisition a partir de n'importe quelle source (numerique et analogique).
Merci a tous d'avance.
Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.