Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Manifeste du hacker Part II by DiFFuzed

Manifeste du hacker Part II by DiFFuzed

Forum Discussions Générales : Manifeste du hacker Part II by DiFFuzed

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La conscience d'un hacker [Part II] by DiFFuzed (White Hat Hacking)

Qui sommes-nous?
A en croire les médias , nous sommes de dangereux criminels.
Je recherche la connaissance, Je suis un criminel,
Je crois au partage des connaissances, Je suis un criminel,
J'aide la Sécurité informatique en lui dévoilant ses vulnérabilités, Je suis un criminel,
Je fais évoluer l'informatique en concevant des programmes pour
vous faciliter la vie, Je suis un criminel.
Combien de fois mes professeurs m'ont accusé à tort, d'avoir copié sur mon voisin?
Combien de fois mes professeurs ont pensés que j'étais un flemmard?
Combien de fois le professeur de techno a cru m'expliquer comment fonctionnait le tableur?
Combien de fois a-t-il cru que je ne savais pas coller un texte car j'utilisais le raccourci
clavier?

Combien de fois ai-je expliqué à mon voisin comment imprimer un texte?
Combien de fois ai-je expliqué à la documentaliste du CDI comment on éteignait un ordinateur?
Après avoir fais tant de choses pour vous, vous osez me traiter de criminel?
Vous savez ce que je penses?
Je pense que je reçois beaucoup trop de leçons de gens qui ne devrait pas m'en donner.
Vous savez ce que je penses?
Je pense que vous inversez les rôles, vous êtes les criminels, vos crimes sont ceux d'avoir des préjugés sur les gens, de les mépriser.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Manifeste du hacker Part II by DiFFuzed
Aller à :

Il y a 1414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens