débit sous eMule......... Dernière réponse : 5 Octobre 2005 12:22 dans Logiciels de bureau blueshift 4 Octobre 2005 18:30:12 bonjour j'ai une connexion 128 / 64 et je voudrais savoir quelles sont mes vitesses maximales de telechargement (emission et reception) sous eMule. Dernièrement, j'ai configuré à 96 K / S et ca allait très vite !! alors que normalement c'est 15 K maximum !! Dois je la laisser comme ca ou configurer selon ma connexion...........????? Merci Autres pages sur : debit emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blueshift Lassé par la pub ? Créez un compte guinealemagnifique 5 Octobre 2005 07:56:38 va a cette adresse http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/neufbox.htm La page calcule tes parametres. | Alerter Répondre à guinealemagnifique sempron 5 Octobre 2005 12:22:06 Normalement faut diviser par 8 par exemple si tu est en connexion 1024 c'est 1024/8=128. Donc si tu est en connexion 128 c'est 128/8=16. Que ce soit en download ou en upload c'est pareil. | Alerter Répondre à sempron Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>débit sous eMule.........> Contenus similaires : Tags : emule ForumDébit usb ForumDébit montant débit descendant ForumFree débit ForumConsulter mon débit solutionsDébit dartybox ForumQuelle est mon débit ForumBas débit solutionsDébit pour la hd ForumConnaitre débit ForumGrabit débit Voir plus
blueshift 4 Octobre 2005 18:30:12 bonjour j'ai une connexion 128 / 64 et je voudrais savoir quelles sont mes vitesses maximales de telechargement (emission et reception) sous eMule. Dernièrement, j'ai configuré à 96 K / S et ca allait très vite !! alors que normalement c'est 15 K maximum !! Dois je la laisser comme ca ou configurer selon ma connexion...........????? Merci Autres pages sur : debit emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blueshift
guinealemagnifique 5 Octobre 2005 07:56:38 va a cette adresse http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/neufbox.htm La page calcule tes parametres. | Alerter Répondre à guinealemagnifique
sempron 5 Octobre 2005 12:22:06 Normalement faut diviser par 8 par exemple si tu est en connexion 1024 c'est 1024/8=128. Donc si tu est en connexion 128 c'est 128/8=16. Que ce soit en download ou en upload c'est pareil. | Alerter Répondre à sempron