Ptite bétise de ma part ce n'est pas un 2800 mais un 2600
Description de mon AMD Athlon 2600 + Barton d'origine :
Frequence : 1.917
Frequence FSB : 166
Coef Multiplicateur : 11.5
Voltage : ???
Alors résultat plutot bien sous réserve de bon fonctionnement dans le temps :hammer:
Je vais donner quelque explication car cette carte mère est un peut spéciale pour l'overclocking car on ne peut pas vraiment changer le coéficient multiplicateur et le voltage se qui est un peut embettant pour les réglages fins.
Pour ma part pas moyen d'overclocker juste en augmentant la fréquence en MHz le pc redemarre sans cesse, donc j'ai tout simplement fait les reglages suivant :
Fréquence FSB augmenter de 20MHZ : 186MHz
Over Vcore : 5%
VCCM voltage : High
AGP Voltage : Auto
Résultat suivant obtenu :
Je passe en 2800 et la fréquence elle passe a 2139 se qui n'est pas si mal.
Température inchangée mais ma tour est qand meme completement aérée les 2 cotés et le dessus sont enlevés et le ventilo reste le meme que vendu avec le proc dont je ne pourait pas trop donner de renseignement.
Je vais rester a 186 MHz pendant environ une semaine pour le rodage et qd j'aurais trouver un ventilo un pti peut plus puissant ou carrement meme je monterais encore un peut je ve tester le 3000 ca serait deja bien meme si sur un autre site j'ai constater que certain sont moné bien plus haut que ca. :-o ji tien a mon proc
bye bye et encore merci!!