Tom's Guide > Forum > Logiciels > ou sont les liens ED2K ?? et BitTorrrent pourkoi il marche pas ??

ou sont les liens ED2K ?? et BitTorrrent pourkoi il marche pas ??

Forum Logiciels : ou sont les liens ED2K ?? et BitTorrrent pourkoi il marche pas ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je cherche des sites qui offrent des liens ED2K pour telecharger des films en Divx......on dit que Edonkey2000 est plus puissant que gnutella, alors pourquoi les files d'attente sont toutes pleines ??

Je voudrais savoir aussi si les serveurs comme RackBox, Sonny Boy, ChezToff et Asyrix 2 sont de bons serveurs........a quoi ils servent ?? est ce que l'un contient plus de fichiers que l'autre ??

Pour Bittorrent, on dit qu'il est plus rapide pour telecharger des films, mais pourquoi alors le telechargement ne demarre pas quand je le mets sur BitComet ?? Est ce que les fichiers de restent pas longtemps partagés ??

Voila !!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ou sont les liens ED2K ?? et BitTorrrent pourkoi il marche pas ??
Aller à :

Il y a 1168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens