Tom's Guide > Forum > Hardware > problème affichage tv avec carte MSI Ti 4200 VTD

problème affichage tv avec carte MSI Ti 4200 VTD

Forum Hardware : problème affichage tv avec carte MSI Ti 4200 VTD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je possède une carte graphique de marque MSI et de type GeForce 4 Ti 4200 VTD possédant le vidéo in et out. Depuis que j'ai reformatter mon pc,je n'arrive plus à afficher l'écran de mon pc sur ma tv via un cable sortie vidéo composite. J'ai essayer les pilotes livrés avec ma carte, ceux plus récents sur le site de nvidia et ceux sur le site de msi (qui sont les memes ou pas,je n'en sais rien...). De plus, j'ai essayé différentes versions des drivers wdm...Que puis-je faire de plus ? Quelqu'un connaitrait il ce problème ou pourrait tout simplement m'aider ? Merci bcp....

Au fait,je possède un P4 2.4GHz, 1024 DDram, win XP pro....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne peut pas vraiment vous aider mais je pense que c'est un problème de driver il m'éter ariver la mème chose et j'ai chercher longtent pour trouver les bons pilote apres sa plus de prob cherché les bon driver ! bonne chance .

Répondre à ungas45
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème affichage tv avec carte MSI Ti 4200 VTD
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens