Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation griller !
Mot :    Pseudo :           

grrrrr j'ai laisser mon ordinateur tourner une journer entiere se qui n'est quand mème pas éxésif mais dens
la soirée mon alimentation a grillée la boite ou je l'est acheter ne veulent pas me renbourser ou me l'echanger car mon t'il dit : "se n'est pas un ordinateur quon fait tourner toute une journer"
cela vous est til deja arrivé ? c'est vraiment parsque je les laisser toute un journer que l'alimentaton a griller ? merci . :-o :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non généralement l'alimentation ne grille pas comme ça, cela dépend si il pleuvait ? ou pas ? et si tu as un ondulateur ?.
Regarde bien la garantie de ton ordi si il est encore garantie ? si elle prend en charge l'alim ?.
Tu as koi comme pc?

Répondre à Earthdeus

eu... il pleuver se jour la mais pas dans la maison lol !
sinon je n'est pas d'ondulateur !
mais l'alimentation est prise en garentie mais suite a mon explication il on refuser et il on trouver cette réponse ! jpeut pas trop te dire je ne mi conais pas en informatique mais j'ai 512 de memoire carte graphique 128 mo nen c un bonne ordi (enfin c'etait) il tourne bien merci .

Répondre à ungas45

Si il pleuvait (dehors lol!) et que tu n'a pas d'ondulateur, alors tu as surement été victime d'un cout de surtension électrique. c trés classique.
quand il pleut et que tu n'as pas d'ondulateur il te faut éteindre l'ordi et même le débrancher de la prise car même éteint il peut y avoir de la surtension et l'ordi en prend un coup plus particulièrement l'alim.
et malheureusement la garantie ne prend pas en charge cette option car c considéré comme mauvaise utilisation !!.
c vraiment ch***t ça et la tu n'a aucune soluce mis à part de changer l'alim et voir si rien d'autre n'a griller et achète un ondulateur tu n'auras plus de problème même si il pleut !!.

Répondre à Earthdeus

Je vois pas ou est le probleme a laisser son pc tourner 1 journée entière :-? Mon PC est allumé quasiment 24h/24h avec une alim noname et ca marche très bien :-D A mon avis on essayes de t'enfler...

Répondre à elpato72

ah dacod je conprendpour ba dans se cas je suis ni...
merci a vous

Répondre à ungas45

Si tu as contacté par écrit la boîte où tu as acheté l'ordi, avec la même orthographe pénible -genre SMS- que celle que tu te forces à prendre ici, faut pas t'étonner que tu te sois fait mettre, et bien profond !

:-D

Répondre à xtrasystole

La pluie ne change rien... a moin que le réseau de distribution français soir vraiment de la m**de a part si il y avait des éclairs et du tonerre et encore... la seul chose qui a grillé une journée d'orage chez moi c'est un modem 56k (pas une grosse perte non???) alors son alim est vraiment a ch**r arf

la garantie doit te redonner une alim et normalement si tu a eu un vendeur le moindrement intéligent il t'aurait vendu un barre de surtention avec ton pc!!! alors là ce sont eux qui sont en faute!!!

rentre leurs sa ou j'le pense et revient nous

Bye alp
Fire_dreams1

Répondre à fire_dreams1
Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation griller !
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens