Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme nokia 6280

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand t'on appareil photo se met en veille, cela ne dépend pas de la mémoire de tes photos, mais c'est juste que tu es rester trop lontemps sans prendre de photos, donc pour pas utiliser toute ta batterie, le portable se met en veille.
Et donc pour reprendre, soit tu redémarres le soft pour les photos. Soit tu vas dans options et tu vas dans reprise.

J'ai exactement le même problème... En fait tu vois pas l'image c'est ca et le portable se bloque avant de te dire avec un super panneau interdit "L'opération à échoué"? C'est bien ca?

Moi c'que j'ai fait, bah j'ais renvoyer le portable au constructeur et j'suis encore sous garantie! J'lai pas encore recu mais ils ont intérêt ce bug a la con :D 
En fait au debut ca marchait une fois sur 2 les photo puis de moins en moins puis ca marchait si j'activais le bluetooth en même temps puis quelque temps après plus rien dons j'en avais marre (surtout quand on a une mini SD de 1 Go et qu'on peut pas prendre de photos :s) donc j'lai renvoyé :p 

Fais la même chose!!

maroc08 a dit :
:(  jai un probleme avec mon téléphone jai le nokia 6280 je n'arrive plus a faire de photos avec car l'appareil se met en veille comment faire pour pouvoir reprendre des photos????

aidez moi!!!
merci d'avance!!!

je le meme problemme avec mon telephone aide mois les amais

SALUT les amis moi j ai un nokia 3500 avec le meme problem -appareil photo en veille- j ai retirer la carte memoire j ai pris des photos juste pour remplire la memoire du telephone apres j ai remis la carte memoire 1 G on voulons prendre des photos s a m affiche - memoire telephone insufisante ; utiliser carte memoire - j a fait ok apres j ai choisis -emplacement image - et ca marche en tout cas pour moi et je l espere pour vous aussi .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde