Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi reboote comme ca sen raport d'erreur

mon ordi reboote comme ca sen raport d'erreur

Forum Hardware : mon ordi reboote comme ca sen raport d'erreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a touse depui quelle que heure mon ordi reboot sen message d'erreur il fait ecran noir et ops a 0
config 2.6ghz 1.50go de ram 120go hdd gforce 4 ti 4200 agp8x en 128 carte mére abit ai7

aidez moi plzzzz besoin de vou je suis novice
merci a touse d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
J'ai connu je pense un problème semblable au tiens sur mes 2 Pc ils rebootaient comme ça sans raison.
Essaye ça : Va dans démarrer/Panneau de config/Perfomance et maintenance/Système/Avancé/dans la rublique délarrage et récupération donc paramètre/et tu décoche redémarrer automatiquement
En espérant que tu a Windows xp sinon essaye de faire un truc du même genre.
Ensuite si ton pc taffiche des erreur sur un écran Bleu genre 0000X000132X23545 .... ac ceci est du a l'installation ... Et bien c'est que c'est la même erreur que celle que j'avais.

Résolution que j'ai trouver formater et oui malheureusement c'est la seule que j'ai trouver et si cette erreur reviens reformate... :-(

Répondre à Petrouillius
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi reboote comme ca sen raport d'erreur
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens