Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche activement tableau de verbes en espagnol

Recherche activement tableau de verbes en espagnol

Forum Etudes / Travail : Recherche activement tableau de verbes en espagnol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, jai un DS d'espagnol demain.
Si vous connaissez un site ou sont regroupés les règles de bases pour la conjugaisons ainsi que quelques verbes irréguliers dans un tableau avec passé simple, imparfait, comment ça se forme etc...
je vous en serait gré ! Merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'esper que tu trouvera tout ce dont tu as besoin.
voili, Voilou <= Le lien ...

Répondre à theclemdu67

Merci ! Cest dja pas mal mais si quelqu'un trouve avec en fait un truc qu'on trouve à la fin du bouquin d'espagnol mais qui conjugue à toutes les personnes (double voir triple page).
Merci encore a toi theclem

Répondre à angku

bas tu n'as pas ton livre pour voir se qui se trouve à la fin ?

Répondre à theclemdu67

Jsuis en term S donc pas de bouquin...

Répondre à angku

Répondre à angku

Répondre à angku

Répondre à angku

a Ok je savais pas dsl
Le conjugueur<== ton lien...
voila c'est un site ou tu écri ton verbe et il te le conjugue .
Si ça peut t'aider...

Répondre à theclemdu67

bonjour

je cherche une liste ou un tableau avec tous les verbes espagnol conjugués à toutes les personnes à tout les temps ...

Si vous pouvez m"en indiquer un ce serais simpa ... !

merci d'avance

Répondre à Estellou

Bonjor, je pearle spagnol, je habite en Mexique, ne parle pas beaucoup francas ok? mi mail est

aer_tox_in@hotmail.com

Agregame, te puedo ayudar en los verbos que tengas duda de cómo se escriben en español. No hablo muy bien francés pero haré todo lo posible por resolver tus dudas. Gracias.

Répondre à Leo2008

pienso que desde 2007, a resolvedo su problema?!
demaciado, no puedes escribir tu email adress en aquel forum, escribala en tu firma (signature)
Perdona, no hablo muy bien español ;)

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

:hello: Bonjour je suis super forte en Espagnol :p mais je ne sais pas ce qui s'est passer mais je vai du mal a les réviser ( les verbes ) , donc si quelqu'un pourrait me donner un site .. S.V.P ... :D
Mercii
:hello:

Répondre à Anonyme

il y a bouena ta mera c bien non*

Répondre à Anonyme

Un autre site : www.conjugaison-espagnol.net pour ceux qui cherchent des tableaux...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche activement tableau de verbes en espagnol
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens