Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut-on désimlocker en appelant SFR Nokia6210 Navigator acheté sur net

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6210 Navigator sur ebay en décembre 2008. Il est bloqué sur SFR et j'aimerai savoir si c'est possible de le faire débloquer en appelant SFR alors que le téléphone n'est pas à mon nom, ni ma puce ? De plus je pense que le vendeur avait un abonnement, et moi j'ai SFR la carte.

Si oui, quelles informations dois-je donner à SFR ?
Si non, est-il hors de prix de le faire débloquer dans un magasin ? Souvent c'est dans le 10€-15€ et je ne veux pas payer 30€. :cry: 

Merci d'avance pour vos réponses ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

fiasko77and94 a dit :
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6210 Navigator sur ebay en décembre 2008. Il est bloqué sur SFR et j'aimerai savoir si c'est possible de le faire débloquer en appelant SFR alors que le téléphone n'est pas à mon nom, ni ma puce ? De plus je pense que le vendeur avait un abonnement, et moi j'ai SFR la carte.

Si oui, quelles informations dois-je donner à SFR ?
Si non, est-il hors de prix de le faire débloquer dans un magasin ? Souvent c'est dans le 10€-15€ et je ne veux pas payer 30€. :cry: 

Merci d'avance pour vos réponses ! ;) 

:)  bonjour , tu n'auras pas le code par sfr , il faut que ce soit le propriétaire i,itial qui demande le code
tu devras passer par un code ou déblocage payant
une boutique sera moins cher que l'achat d'un code , 30€ !

unlockfree a dit :
:)  bonjour , tu n'auras pas le code par sfr , il faut que ce soit le propriétaire i,itial qui demande le code
tu devras passer par un code ou déblocage payant
une boutique sera moins cher que l'achat d'un code , 30€ !

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse !! ;) 

Maintenant je sais quoi faire !!

:D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde