Doublage de voix dans une vidéo
Forum Appareils multimedia : Doublage de voix dans une vidéo
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tout le monde,
Moi je voudrai me lancer dans le doublage de voix amateur
On m'as conseillé plusieurs logiciels :
- Adobe Premiere
- Sony Vegas
Alors voila j'ai les deux le plus simple je pense serait de la faire avec sony vegas mais la un probleme intervient je ne voit pas la vidéo défiler dans l'image an bas !!
Alors :
Comment faire pour résoudre le problème ou bien proposer moi une solution alternative
PS : J'aimerai que ce soit avec Sony Vegas ^^
Merci d'avance
Salut,
En fait, ton problème est que tu n'as pas l'image donc tu ne peux pas caler les paroles sur les mouvements de lèvres des personnages.
C'est ça????
@+
Exactement mais quand je lis ma vidéo avec un autre lecteur n'importe lequel sa marche car j'ai les codecs neccesaire
Re,
C'est quoi le format de la vidéo ???
@+
C'est un vidéo avi mais jvé essauer de changer le format et ensuite je te dit ^^
C'est un vidéo avi mais jvé essauer de changer le format et ensuite je te dit ^^
Bonjour ero-sannin,
Si tu veux faire du doublage de vidéo voici l'adresse du premier site qui permet de doubler des vidéos en ligne avec un microphone et de les diffuser sur internet. Le site s'appel ImproVisio et est totalement gratuit : www.improvisio.com
A ++
Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.