Team de Designer et Codeurs Dernière réponse : 5 Octobre 2005 14:27 dans Programmation staffbox 4 Octobre 2005 15:07:57 salut est ce que vous conaissez des team de codeur et De Designers qui recrutent ? Autres pages sur : team designer codeurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à staffbox Lassé par la pub ? Créez un compte mignogeo 5 Octobre 2005 14:27:20 Moi je cherche des designers, codeurs, flasheurs... Car je tiens un site de créations graphiques Gratuites ! Mais il me semble qu'on sait déjà parler :-? | Alerter Répondre à mignogeo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Team de Designer et Codeurs> Contenus similaires : ForumDesign Cadre Team COD4 Forum[DEMANDE]Réalisation de logo Team Design ForumCherche designer pour team logo
staffbox 4 Octobre 2005 15:07:57 salut est ce que vous conaissez des team de codeur et De Designers qui recrutent ? Autres pages sur : team designer codeurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à staffbox
mignogeo 5 Octobre 2005 14:27:20 Moi je cherche des designers, codeurs, flasheurs... Car je tiens un site de créations graphiques Gratuites ! Mais il me semble qu'on sait déjà parler :-? | Alerter Répondre à mignogeo