Bonjour,
Il y a plusieurs mois, j'ai copié un film sur mon disque dur avec NTI maker gold. Apparemment, ça a marché et je le trouve dans un dossier intitulé "my videos". Evidemment, quand j'ai voulu le graver sur un DVD vierge toujours avec NTI maker gold, je n'ai pas pu. A l'époque, je n'avais ni DVD décryptor, ni DVD shrink. Depuis, j'ai acquis ces 2 logiciels.
Ma question: Puis-je maintenant, grâce à eux, récupérer mon film et le graver et de quelle manière (sachant que je n'ai plus le DVD original) ou dois-je le supprimer car irrécupérable?
Avec tous mes remerciements anticipés.
comme j'ai copié le DVD à l'époque avec NTI maker gold, les fichiers sont de type NTI ncd files (disc image files *.ncd)
Quand je fais ouvrir fichier avec Shrink, j'ai le message "échec ouverture fichier C:\documents and settings\mes documents\my videos\VIDEO_TS.IFO fichier spécifié introuvable"
Il faudrait transformer les fichiers NTI ncd files en fichiers VIDEO_TS.IFO mais est-ce possible?
Merci pour toute réponse.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.