Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter-Strike Source / Options et jeux imppossible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ;

J'ai acheté Half Life 2 il y a déjà un petit moment et je ne peux jouer qu' à Hal Life 2.

Lorsque je lance une partie dans Counter-Strike, ou Half Life 2 Deathmatch, j'ai la page d'accueil mais je suis dans l'impossibilité d'aller dans l'onglet "Op.ons".

Il se met alors à buguer.

Aidez-moi s'il vous plaît.
Je suis perdu et ne vois vraiment pas quoi faire.

Cordialement,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dois être le seul à qui ça arrive puisque personne ne trouve de solutions ; voir d'idées. :-?

Répondre à Wisti

SALUT TOUT LE MONDE
je viens dacheter la souris laser MX1000 qui est sommes toutes tres confortable mais avec laquelle je rencontre quelques petits problemes.
En fait sur cs source , je narrive pas a me servir des 3 boutons lateraux, qui me sont indispensable ......
je ne sais pas si il y a une options dans le jeu, dnas la config , ou un bugg , je ne sais pas
pourriez vous m aider a regler mon pb pleaseeeee helppp ;-)
merci bcp davance

Répondre à CyRi4x

Tu es sur mon forum pauvre naze.

Répondre à Wisti

tu peux pas aller dans options
mais si tu joues (essayes) ca t'arretes a quel moment précis? parce ce que tu a mi c'est un peu beaucoup vague.

Répondre à wp9

Dès que je clique sur l'onglet "Options". Il bloque. Personne n'a jamais trouvé pourquoi ! :-x

Répondre à Wisti

tu peux jouer ou pas alors?

Répondre à wp9

salu moi je joue a counter strike source et quan je veux changer mon tag c'est marké "impossible de mettre ceci vous n'avez peu etre pas les autorisations" que dois-je faire svp

Répondre à skyoob

Essaye un autre pseudo ^^ :mdr:

Répondre à Nicolu
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter-Strike Source / Options et jeux imppossible
Aller à :

Il y a 952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens