Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte d'acquisition vidéo...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour. As-tu un logiciel de montage????. Dans la négative, je te conseille un logiciel de montage Pinnacle avec lequel il y a la version 9.4. J'ai acheté ce logiciel et tout fonctionne sans problème. Juste un blême c'est le prix, il me semble une cinquantaine d'euros. D'autre part, as-tu des ports firewire sur ta tour????. Sinon il faudra aussi songer a acheter une carte d'acquisition vidéo. @+. |
|
Plus d'informations
|
Re.... Excuse, je ne me suis pas rappellé de ton message en entier lors de l'établissement du mien donc j'ai mis des bêtises. Tu peux y aller pour une carte d'acquisition Pinnacle avec CD logiciel de montage version 9. C'est ce que je possède et aucun problème avec. @+. |
|
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
Plus d'informations
|
personne ne peut m'aider ou me conseiller? :-( |
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Tu vas sur Cdiscount (Je n'ai pas d'actions chez eux) et tu regardes la carte d'acquisition Dazzle DV clip au prix de 46,73€ c'est celle que j'ai achetée en Juillet. De plus elle t'es livrée avec un logiciel Pinnacle pour des montages express. Je n'ai rien à reprocher à cette carte d'acquisition et ne rencontre aucun problème ou bug avec. Voilà, je pense avoir répondu à ta question. @+. |
|
Plus d'informations
|
Salut et merci :-D !
|
|
Plus d'informations
|
Salut et merci :-D !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Je fais l'acquisition de mes vidéos en DV qualité supérieure et les transforme en MPEG avec Pinnacle 9.4.3. Je n'ai aucune perte de qualité. Si tu as une moins bonne qualité c'est que tu perds des images en route. @+. |
|
Plus d'informations
|
A mon avis ton problème ne vient pas de ta carte d'acquisition. Si tu as une Pinnacle avec un port Firewire, le problème vient plutot de ton logiciel d'acquisition.
|
|
Plus d'informations
|
a ok!
|
|
Plus d'informations
|
En effet à Hollywood ils ont surement des cartes spéciales. Par exemple celle que j'ai moi est une Pinnacle DV 500. D'une part, elle possède une entrée et une sortie en Cynch, mais elle a aussi un mini processeur dessus qui permet de gagner du temps sur le calcul des effets par exemple.
|
|
Plus d'informations
|
|