Tom's Guide > Forum > Overclocking > Température cpu trop HOT!!help ;)

Température cpu trop HOT!!help ;)

Forum Overclocking : Température cpu trop HOT!!help ;)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon athlon 64 3700+ est a 55° même pas en full...:crying:
j'ai le ventilo d'origine qui y est associé mais qu'elle bon ventilo adaptable 754 (k8n4-e-deluxe)je peux mettre pour gagner quelques bons degrés???

Arctic-Cooling Freezer 64 ??? Ou un Zalman est mieux? (si oui lequel?) j'assosirais biensur de la pate thermique Artic Silver 5.Mais si vous avez des précision dessus je veux bien aussi.

plz une pti coup de pouce m'aiderais bcp

merci d'avance 8-) cya

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

55° y'a pas de soucis!
Sinon si tu veux te rassurer mets un zalman... moi je l'ai fait car mon P4 Prescott montait a 80°... là y'avait un soucis.... Résultat : mon processeur est a 55° et ca tourne bien!

Répondre à steph2000

55 normal en idle, t'es malade. Moi c'est ma limite haute.
Thermalright XP120 ou Thermaltake Big Typhoon.

Répondre à kleuck

oui 55°C pour un amd64 non o/c c'est beaucoup.
le zalman 7700alcu est pas mal sans te ruiner.
sinon tu peux essayer de polir le rad (papier ponce) et de bien appliquer de l'artic silver 5 (c'est très important de bien le faire!)

Répondre à ganondorf1987

Salut,

si je me souvient bien, tu fais sauter la garantie si tu met de la pate thermique avec AMD 64.

Non ??

Répondre à paflechien@IDN

ouai j'ais pas de pate thermique la parce que la garantis et plus valable si il y en a....

mais bon je peux pas continuer a 55°...

Répondre à driver--x
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Température cpu trop HOT!!help ;)
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens