Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec ordinateur packard bell
probléme avec ordinateur packard bell - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon ordi packard bell n'était pas fourni avec les drivers de ma carte mére.en fait ils étaient enregistrés dedans.je les ai effacés sans faire gaffe.donc si kelkun savait ou trouver ces drivers.c une gygabite COLUMBIA VI(GA-8SIML-NF6)VER2.0 Merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ton pc est encore sous guarantie, demande les drivers la ou tu l' a acheté, ton vendeur est obligé de te fournir tout ce qui est dans le disque dur a sa vente sur CD puisque tu est sencé en avoir les licences.
d' ailleurs, pour tout ceux qui lisent, si on vous vend un pc avec une licence windows et que vous ne trouvez pas le cd, courrez le reclamer !! ce n' est pas un privilége auquel vous bénéficiez, mais bien une obligation du vendeur de vous fournir le cd sur a la demande, il ne peut légalement pas refuser.

Répondre à Onigiri@IDN

g deja téléphoner au service de dépannage mais on ma dit kil ne me fournissais aucun cd méme pas le xp familiale. on ma dit kil fallait les graver a partir dune autre partition dans le pc.g trouver ca anormal.si g bien compris c une obligation pour le vendeur de me filer tous les driver ainsi ke windows xp? je précise ke je nai ke le dépliant de windows xp et pas le cd ki va avec. encore merci

Répondre à jenaipasdepseudo

J'ai travaillé 6 ans chez Packard Bell/NEC et en effet, il n'y a aucun driver de fournis mais tu peux les trouver sur le site internet de packard bell france.

Répondre à Ancalagon

profite en pour flash ton bios parce que celui quil te donne est blocke

Répondre à pierpoljak

ils sont obliges de me le donner sur demande ?
sa va chier :evil:

Répondre à pierpoljak

bonjour tout le monde. Moi j'ai un problème avec la web cam de mon pc packarbell. A chaque fois que je me connecte à msn et que je ve la mettre tout se coupe. g telechargé des mises à jours mais rien y fait. g était sur différents forum et personne ne trouve de solution. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. (novice en informatique).

Répondre à haffnermick
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec ordinateur packard bell
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens