Mon pc ne reconnait pas les DVD-R
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour je vien d'acheter des dvd-r cependant mon pc ne les reconnait, il reconnait les cd+rw et cd-r donc je ne voit pas quel est le probleme mon pc est un compaq FP 7317 pouriez vous m'aider a resoudre mon probleme merci d'avance.
Anthony.
Anthony.
Autres pages sur : reconnait dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Citation:SpO_o a écrit :
Je pense pas que le format -r ne soit pas supporté puisque le - r est apparue avant le +r. Le -r étant née avant le +r, il est sensé être compatible avec tout les graveur et tout les lecteur dvd...
Pas forcement, ca veut rien dire.
oui c'est vrai...
Si son graveur est assez vieux pour ne pas supporter le multiformat, et qu'il est né de la DVD+R/RW Alliance, alors il est mal barré
Télécharge la dernière demo de nero.
Citation :
anthony94 a écrit :
Oui j'en ai acheter 25 a mongalet mais pour 15euro seulment mais c'est vraiment dommage et vu que ya pa de ticket de caisse et qu'a mon avis y reprennent pas la marchandise c'est mort
Déjà avec le ticket, je ne suis pas sûr qu'ils reprennent, mais si le boitier est ouvert, laisse tomber. revend les à quelqu'un. ;-)
Citation :
anthony94 a écrit :
Ouai ca peut etre une bonne idée de les revendre je pourait les vendre sur ebay ! :-D :-D :-D :-D :-D en faisan un bon benefice ou rendre un service a un pote en lui revandant pa trop chere 20 euro mais bon je c aps je pense les vendre sur ebay je ver aller m'inscrire
Moins de 14 euros en fait
Mes verbatim sont deja des dvd-r 8x donc pa la peine que j'essaye je ne compren pourquoi sophief
sophief a écrit :
----- il se produit souvent des doubles posts involontaires sur IDN en ce moment ---------
?
Pour les personne dans le mm cas que moi tou simplment il faut revendre ces dvd-r ou racheter un graveur de dvd moi je les ai revendue 20 euro et je les acheter 15 euro si on compte le deplacement aller retour j'ai rien gagner et rien perdu :-P
Citation :
sophief a écrit :
----- il se produit souvent des doubles posts involontaires sur IDN en ce moment ---------
Pour les personne dans le mm cas que moi tou simplment il faut revendre ces dvd-r ou racheter un graveur de dvd moi je les ai revendue 20 euro et je les acheter 15 euro si on compte le deplacement aller retour j'ai rien gagner et rien perdu :-P
Mes verbatim sont deja des dvd-r 8x donc pa la peine que j'essaye je ne compren pourquoi sophief
sophief a écrit :
----- il se produit souvent des doubles posts involontaires sur IDN en ce moment ---------?
Citation :
sophief a écrit :
----- il se produit souvent des doubles posts involontaires sur IDN en ce moment ---------?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsMon pc ne reconnait pas mes enceintes
- ForumMon pc ne reconnait pas un dvd
- ForumMon pc ne reconnait pas le dvd
- ForumMon pc ne reconnait plus mon dd
- ForumMon pc ne reconnait pas mon iphone
- ForumMon pc ne reconnait pas les dvd
- ForumMon pc ne reconnait plus les cd-r
- ForumMon pc ne reconnait pas le clavier
- ForumMon pc ne reconnait pas mes dvd