Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connection wifi
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour jai un petit probleme voila jai un sony ericsson et je veut me connecter a ma live box par le wifi mon tel reconer la live box me demand la clef wep alors je l'ecrie je fai OK et lasa me dit "chaine d'acces non valide " et je ne comprant pas se que sa veut dir merci de bien vouloire m'aidé
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

merci yama 310. As tu une solution a mes problemes de connection et telechargement stp ?

Répondre à Anonyme

dans le code, il ne faut pas confondre ZERO et lettre "O". il n'y a pas de "O" dans un code wifi. il n'y a que des ZERO.
moi, je te conseillerai de désactiver la securité wifi et de tester la connexion avec ton telephone. si elle marche, alors changes toi-même le code wifi et mets un code facile à taper.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connection wifi
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens