voila je vous explique, j'ai un appareil photo, et quand je fais des séquences vidéos elles s'enregistrent en quick time (.MOV) :-x lorsque je veux les convertir avec aVS video converter, la qualité de son est ridicule (en lisant avec wmp10 ou winamp) par rapport a la lecture avec quick time... c'est quoi le meilleur format de vidéo pour ca?
merci je vais essayer, mais a vu de nez le problème se situe au niveau du son, sur la vidéo en quick time c'est en mono, et la vidéo une fois convertie en mpeg2 est en stéréo (avec des débits kbp différents et des kH différents aussi)
en fait ce qu'il me faudrait c'est un encodeur me permettant de changer tout ceci sur la vidéo, ca existe?
Euh, je viens de penser là, avec RAD Tools tu peux extraire simplement le son donc si tu sais comment passer une bande mono en bande stéréo, là ton problème peut être réglé!!!
oui ce logiciel me parait mieux qu'avs a prmière vue, par contre existerait-il un patch francais? :-? parceque la j'ai du mal a comprendre (malgrès un niveau acceptable en anglais :-D )
J'ai télécharger des fichiers en srt mais je n'arrive pas les lire même avec Windows media, ni avec bsplayer. Pourquoi ? faut-il que je convertisse les srt en avi ? déjà fait. Faut-il avoir d'après ce que j'ai pu lire 2 extensions differentes 1 en avi et l'autre en srt ?
Merci d'une réponse rapide
J'ai télécharger des fichiers en srt mais je n'arrive pas les lire même avec Windows media, ni avec bsplayer. Pourquoi ? faut-il que je convertisse les srt en avi ? déjà fait. Faut-il avoir d'après ce que j'ai pu lire 2 extensions differentes 1 en avi et l'autre en srt ?
Merci d'une réponse rapide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.