Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > le pilote de ma carte son a été involontairement désinstallée et je ne trouve pa

le pilote de ma carte son a été involontairement désinstallée et je ne trouve pa

Forum Appareils multimedia : le pilote de ma carte son a été involontairement désinstallée et je ne trouve pa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai un p'tit problème, un membre de ma famille ,sans le faire expres, a désinstallé le pilote de ma carte son (soundblaster audio pci 128 ou qqchose comme ça ou p't'être soundmax...) et je n'ai plus le cd d'installation :-? j'ai essayé de chercher sur internet sur tous les sites possibles (touslesdrivers.com etc...) et aussi sur les anciens topics du forum...je n'ai rien trouvé :-( alors, auriez-vous une solution? si vs voulez plus de précisions sur la configuration d'ma machine, dites-le ^^ .
merci d'avance... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va voir ici tu devrais trouver ton bonheur , en plus y'a un plugin que tu peut installé qui te détecte ce qu'il te faut

Répondre à ero-sannin

bonsoir
g un pb avec mon pc g du le formater et g installer windows xp pro a la place de l'edition familliale et depuis je n'es plus de sont
pouvais vous maider svp

Répondre à damien1

bonsoir
g un pb avec mon pc g du le formater et g installer windows xp pro a la place de l'edition familliale et depuis je n'es plus de sont
pouvais vous m'aider svp

Répondre à damien1

Ton driver ne doit pas etre le bon utilise la solution avec le plugin ci dessus il te fournira dans ses moyens le meilleur driver possible pour ta carte son

Répondre à ero-sannin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > le pilote de ma carte son a été involontairement désinstallée et je ne trouve pa
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens