Salut a tous,j'ai un probleme de reseaux qui m'enerve. Je m'explique,J'ai acheter deux cables droit et un hub pour faire un reseaux entre le pc de bureau et le pc de ma chambre ceci pour mettre internet. Les deux pc une fois les cables reccorder ne se voit pas dans favoris reseaux. J'ai pourtant mis dans le meme nom de domaine "DOMAINE". Je me suis dis pas grave.J'ai configurer les ip manuelement avec pour le pc d'en bas 192.168.0.1 et celui d'en haut 192.168.0.2 avec comme serveur dns pour le pc de ma chambre l'adress ip du pc d'en bas. J'execute cmd et il y a un pc qui ne trouve pas l'autre il se trouve lui meme mais pas l'autre. Le hub et les cables ont était tester en lan il fonctionne correctement.Je ne sai plus quoi faire aidez moi svp.
Tu dois pas faire un domaine mais bien un groupe de travail!! qui devras etre pareille sur tout les ordi de ton reaseau. les nom des ordi eu devrons etre different!!
Ensuite vas dans DEMARRER, FAVORIE RESEAU et cree toi un reseau domestique!! ( a faire sur chaque ordi).
ensuite tu vas dans Connection reseau sur la carte reseau que ton hub est connecter. tu clic dessus , tu vas dans les propriete, tu installe un protocol ipx.
(encore une fois sur chaque ordi)
Et ces tout !!!!les ordi devrais ce voir!!
il te reste juste a partager tes fichiers!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.