Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Battle Kaitos

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais, mon l'a, et etant un fan inconteste de rpg jap (mais pas du tout de la game-cube...), je me devais de l'essayer un coup...

ouais ouais ouais...

moi, perso, le system de combat avec les cartes, je trouve ca chiant! (mon pote adore lui...)

malheureusement, la game-cube et la x-boite sont des machines extremement pauvres en rpgs... (d'ou mon manque d'interet pour ces deux machines...)

par contre, je sais qu'il y a une adaptation de skies of arcadia (eternal arcadia en version jape) sur game-cube... j'y ai joue sur dreamcast, et j'avais trouve pas trop trop mal...

je pense que c'est le seul rpg game-cube qui vaut le coup.

atryu j'ai des envie de m'acheté la ps2 rien que pour tout les rpg qu'il y a dessus mais bon on me la donné la gamecube alors je me plein pas lol.

sinon skies of arcadia j'y est deja jouer sur dreamcast c'est clair il est genial .

enfin bon vivement que je m'achete une play pour les ff et les stars ocean.

Battle kaetos perso j'ai adoré a part le systeme de combat un peu trop chelou à mon gout !!!!Et oui il vaut le coup d'etre acheté pour un jeu qui officieusement est la suite de Chrono Cross(suite de crhono trigger) d'ou la ressemblence avec le héro !!
T'as une cube et tu veut des bon rpg ??aie !!les seuls bon rpg que j'ai pu faire sur cette console et qui à mon gout sont vraiment exeptionnels sont :

FF Cristal Chronicle
Tales of Symphonia(mon préféré sur cube !!!)
Skyes of arcadia
et Battle Keatos !!
voilou les RPG cube que j'ai fait mais le pire c'est qu'il me semble que ce sont les seul RPS sur cube !!!!vraiment dommage à mon gout pour une console ayant un énorme potentiel bien plus énorme que la PS2 (+700mhz anti-aliasing beacoup plus dévellopé performant)mais bien moins exploité que la PS2 !!!oups je m'éloigne du sujet comme d'hab quoi !bref
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde