Salut, j'ai une version de wow en anglais et je voudrai la traduire en français, j'ai vu qu'il existait des logiciels de traduction mais je ne trouve aucune adresse valide ...
D'autre part, je cherche un serveur 1.71 pour WoW privé (ou gratuit ça dépend) pour tester le jeu en version BETA
Traduire WoW :
Tu peux télécharger des packs de traduction sur le site officiel il me semble, dans la partie "Gestion du compte" après t'être loguer (enfin, après avoir mis le login quoi lol).
La version BETA de WoW est finie^^
En ce qui concerne les serveurs privés (ou gratuits) :
Pour les tradutions : j'ai essayé mais aucun effet, aurais tu un autre lien ?
Serveur privé : les serveurs privés n'utilisant pas la license Blizzard sont illégaux, mais pour ceux qui sont reconnus, (comme ceux utiliser dans les LAN) sont tolérés si la license de serveur a été aquérit ..
Il me semble qu'il n'y a que sur le site officiel qu'il y a les patchs de traduction (officiels en tout cas).
J'ai jamais essayé de traduire le jeu, donc, non, je ne vois pas où d'autre (peut-être Judgehype, mais je doute qu'ils les aient sur leurs serveurs, ils renverront sur le site officiel).
Pour les serveurs privés (quelqu'ils soient, légaux ou non), c'est interdit d'en parler ici (voir lien que j'ai mis plus haut).
Blizzard n'autorise pas les serveurs privés (et ne donne aucun droit de licence pour l'instant, enfin, d'après ce qui est écrit sur leur site quelque part).
Dans les LAN, euh, si tu appelles LAN ton réseau personnel reliant tous les PCs, bien, ça ne dérange pas grand mon à vrai dire, vu qu'il n'y a que toi (et les PC liés au tien) qui peuvent l'utiliser.
Si tu parles d'autre chose, et bien, je vois pas de quoi tu parles :-D (connais pas bien les LAN (Local Area Network?)).
J'ai passé mon après-midi à chercher un traducteur mais aucun ne fontctionne pour la version 1.71 ... et oui uand je parle de LAN c'est un réseau à la maison
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.