Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : ! ! ! ! ! Choix de portable ! ! ! ! !
|
|
. . . Like a StrawBerry I Feel sO Happy . . .
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ayant eu un superbe bug avec mon samsung e 6OO, je vai changer de portable pour mon aniversaire.
Message édité par PitiBou2Fraiz le 11-06-2007 à 11:10:23 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ilé pa terrible le meilleur sé le samsung E 900 |
|
Plus d'informations
|
Il est justement bien meilleur que le samsung E900. --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Nan, nan et nan !
Plus d'informations
|
Un site : une référence en terme de choix et de comparatif de mobile : www.lesmobiles.com
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
pareil un bon sony éricsson k750i ou w810i est supeer |
|
Plus d'informations
|
Tu veux dire, un bon K750i n'a rien avoir avec le 5200 en terme de fonctions !!! Vive Sony Ericsson !!! |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos reponse et dsl pour le retar de ma réponse mai g passé mon bac . . .
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
je te conseille le sony éricsson k750i il allère génial mon copain la et je peux qu il est bien |
|
Plus d'informations
|
Faut que tu nous dise le forfait que tu compte prendre qu'on puisse regarder les prix par rapport au forfait et à l'engagement.. --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
En fait c'est en renouvellement que je vais faire parce que cela fait 2 ans que j'y suis, mon forfait c'est celui à 19.9O euros . http://www.boutique.universalmobil [...] page1.html j'avai donné le mauvais lien . .. . que pensez vous de celui là ? http://www.boutique.universalmobil [...] 550im.html Message édité par PitiBou2Fraiz le 14-06-2007 à 10:28:54 |
|
Plus d'informations
|
le K550im est tres bien il fait de belles photos le lecteur mp3 est bon certe peu d'espace il vaut mieux prevoir d'acheter une m2 par la suite.
|
|
Plus d'informations
|
Il est exellent, moi je vais me l'acheter dans 2 semaines après avoir flashé sur celui d'un pot --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
je voulais savoir justement en le flashant ca te permet de faire quoi en plus et en moins?
Message édité par totom53@idn le 14-06-2007 à 16:04:43 |
|
Plus d'informations
|
Pas grand chose de plus pour un risque de casse assez élevé =/ --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
|