Avoir un bébé ? (Je précise sujet pour les filles)
Forum Sexualité : Avoir un bébé ? (Je précise sujet pour les filles)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Le sondage est simple, seulement deux questions et une réponse possible.
Soyez honnête les filles !
A la fin du sondage, j'expliquerai pourquoi j'ai posé cette question !
| blackboy975 a écrit : Le sondage est simple, seulement deux questions et une réponse possible. |
2 questions ?
elle est où la deuxième question ? (DTC proof)
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| blackboy975 a écrit :
|
tu veux tomber enceinte jsuis sur !!
'tain! quel suspens!
blackboys, c'est quelqu'un qui sait mettre la pression et entretenir le suspens sur ses sondages!
moi je veux savoir pourquoi il pose un tel sondage!!!
/me prend un sexe femelle pour se le greffer là ou il faut.
nan, jveu pas "avoir" un gosse. trop chiant à s'occuper.
par contre, je veux bien les faire, tant que je tombe pas en cloque.
Répondre à Vinz42
Non!
Je hais les mecs! ils puent de la gueule et s'autosatisfont de leur piètre performance!
c'est que des branleurs!
les SuperHammer 40K, ya que ça de vrai!
| blackboy975 a écrit : Le sondage est simple, seulement deux questions et une réponse possible. |
Je suis con ou je vois pas la deuxiéme question.
Répondre à BubU59
/me prend le sexe de la tombe d'à coté.
Pouah! la marmaille, elle me les brise menu!
les gosses, j'en fais des steack haché!
Excusez-moi, je voulais dire une question !
moi jen veux pas
T est trop jeune blackboy; dit a ta copine d'avorter
| bladkaizer a écrit : T est trop jeune blackboy; dit a ta copine d'avorter |
J'ai pas de copine !
Et comme je l'ai dit au début je donnerai la raison de cette question à la fin du sondage.
Moi je veux un bébé...
Même seule, cela ne me dérange pas !
| blackboy975 a écrit :
|
non. on va pas attentre le 30 novembre pour savoir le pourquoi de ton sondage quand meme ??
ps : tu vends des bébés ? tu respectes la chaine du froid au moins ?
Message édité par Vinz42 le 23-10-2007 à 20:24:57
Répondre à Vinz42
lilou1313
si tu veut je ten fait 1 hihihi
D
NON C PAS DROLE ! Se sort...
^^
ahah lol ptdr!
Répondre à Vinz42
euhhhh j'aime pas trop les bebes
en faite je les detestes donc j'en veux pas mais j'adopterais bien un petit (3ans XD) là ca ma derangerai pas ^^
Salis-moi, ne me néglige pas.
Tu n'es pas mieux que moi.
Répondre à 974skadi
C'est clair si on pose la question qu'aux filles..
oh je vais grossir, ... je ne pourrais plus sortir...
Tandis qu'un mec: on pourra jouer au foot, toute une équipe..ou à défaut à la marelle.
Heureusement l'homme porte encore un peu la culotte :-)
on ne joue pas au foot avec les bébés.
ils ne rebondissent pas assez.
Répondre à Vinz42
Allez Ayke, shoot dans l'bébé !
Si quelqu'un sait d'ou ça vient, il gagne une boite de raviolis
Répondre à Magic_Jump
| Anonyme a écrit : C'est clair si on pose la question qu'aux filles..
|
Heu t'as une vision du monde un peu bizarre. généralement ce sont les hommes qui ne veulent pas de Bébé. Alors Ok la tendance semble s'inversé depuis quelques années (dut probablement à la libération de la femme).
Mais je pense tout de même que beaucoup de femme auront envie un jour ou l'autre d'en avoir. Même si elle ne le réalise pas.
Sinon pour le shoot dans le Bébé c'est dans South Park.
Bon envoie la boite ravioli toi!
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
ben oui ca a vachement évolué, j'ai beaucoup d'amie qui ne souhaitent pas d'enfant de suite, ou même pas du tout.. comprend pas..
Mais je vois pas en quoi ca aurait pu etre different avant.. l'homme est beaucoup plus serein que la femme par rapport à cette idée, il ne fait que tremper le biscuit... ou a quoi bon entretenir une femme si elle s'occupe pas des gosses?
Non je rigole... un peu :-)
Mais quel homme n'a jamais imaginé un petit comme lui, la femme à par contre d'autre logiques...
Ben elle ont un instinct dédié à cela... l'instinct maternelle. Cette envie bizarre de donner la vie.
Après évidement ça dépend de l'age des personnes à qui tu as demander.
Car je reste persuadé que l'envie de faire des enfants traversera au moins une fois l'esprit de toute les femmes. Mais cela sur une vie. Alors si t'as de copine de 17 ans qui te raconte, "nan j'en veux pas..." ebn ça ne veut rien dire, tu peux très bien la retrouver dans 5 ans en cloque..
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Oui mais contrairement aux hommes les femmes sont féconde sur une période limitée, imaginons des études et un mariga ça fait 25 pige, soit la meilleure période de fécondité est passée, il reste 10-12 ans, soit pas trop trainer, ce qui est le cas de beaucoup qui s'en rendent compte trop tard... c'est un point de vue parmis d'autres...
Il y a de moins en moins de gosses pourtant je ne pense pas que l'appétit sexuel des hommes a diminué... et comme l'homme est généralement l'insousciant de cette partie de la vie familiale, j'en conclus cela...
suffirait de lancer le meme topic pour les mecs pour vérifier, chez les fille pour le moment je crois que c'est pas gagné...
Message édité par Anonyme le 24-10-2007 à 13:47:33
euh..le sujet avant tu dis qu'il y en a marre des gens qui nous racontent leur vie et là tu peux me dire ce que tu fais ? :-)
@ seblacour : heu je ne crois pas, les français ne font pas moins de gosses, au contraire. En Belgique peut-être mais en France on a une bonne fécondité.
Et surtout jmiss ne fais que répondre au sujet. Je ne vois pas en quoi elle raconte sa vie.
Message édité par G-Style le 26-10-2007 à 08:51:51
Répondre à G-Style
c'est un peu hors sujet, je venais de répondre à un autre topic qui m'avait bien fait rire, alors j'ai pas résisté..
http://www.infos-du-net.com/forum/1408-35-idn#t53476
c'est peut-être un peu différent mais la tendance doit être la même, si on n'avait pas en Belgique depuis près de 20 ans les progénitures de personnes qui sont venues s'installer en Belgique, cela aurait été catastrophique, pas de renouvellement de la population. Les situations françaises et belges sont peut-être légèrement différentes, ou à différents stades d'éolutions (proches) mais les tendances sont les mêmes.
Maintenant je croit que le taux de reproduction n'est que de 1.7 par femme, c'est à dire que la population continuera à diminuer à l'avenir, et que seull la prolongation de l'espérance de vie permet de maintnir le nombre d'habitants aujourd'hui, mais en france ce n'est guère mieux, seulement 1.9 je pense aussi.
je te corrige, la France est à 2.0 (presque 2.1 étant le seuil de renouvellement) enfants par femme. Et selon une étude de je ne sais quel organisme sérieux (IFOP ou IPSOS). Ce ne sont pas les immigrés qui sont à la source de cette fécondité mais toutes les françaises.
L'immigration n'a pas chez nous un si grand impacte. de plus en france la tendance est à la hausse puisque les années précédentes nous étions en dessous du seuil de renouvellement de la population.
Message édité par G-Style le 26-10-2007 à 13:34:24
Répondre à G-Style
tu as raison, la France c'est différent ;-)
en manque d'argument bidon?
Répondre à G-Style
J'approuve car je ne connais pas assez, j'imagine les causes, j'analyse...
Je ne vais pas tout expliciter car on est sur un sujet sexualité qui n'a pas grand chose à voir, 's pas les filles...
Je reviens donc à Degaule et sa volonté de créer une puissance agricole...
Je compare à la situation européenne ou la France peut être assimilée à l'Irlande distinctement des autres.
J'ai une idée du degré de 'féminisation' de nos sociétés modernes.
Donc la France c'est différent probablement, peut-être as tu raison dans tes propos, je suppose donc que tu en prévois l'évolution également avec tes connaissances.
edit: puour info général, y a t'i beaucoup d'habitant en territoie français d'outre mer ?
Message édité par Anonyme le 26-10-2007 à 16:36:16
Lol ! IL semblerait que ce sondage donne beaucoup d'idées intéressantes !
Merci à tous pour votre participation !
et pourquoi ton sondage ???????????????
Répondre à Vinz42
je sais pas pourquoi ce sondage mais moi j'en veux 3 des bébés, un de chaque sexe!
| lilou909 a écrit : je sais pas pourquoi ce sondage mais moi j'en veux 3 des bébés, un de chaque sexe! |
Vive Gad Elmaleh hein ?
Répondre à Magic_Jump
C'est vrai que si certains en font 3 d'un coup, toute la moyenne est faussée :-(
T'es sur que tu nous le diras qu'a la fin du sondage ?!
Car c'est le 30 novembre , d'ici là...
j'aiimerais biien avOir un bébé
Répondre à maia kaya
Maya kaia a écrit
| Citation : Car c'est le 30 novembre , d'ici là...
|
Dépêche-toi, 28 jours pour avoir un bébé, ça fait juste...
| Epeire a écrit : Maya kaia a écrit
|
j'adOre le "maya kaya a écrit"= C'est Maia
appart ça quand je disais ça c'était en rapport avec le sOndage il n'y a pas de limites de temps dans sa questiOn.
Répondre à maia kaya
c'est clair, les cygognes faut compter 90 jours pour qu'elles arrivent avec la commande... parait qu'elle sont restée bloquée au Tchad dernièrement....
sorry je sors...
oui sort lOl
Répondre à maia kaya
| maia kaya a écrit : T'es sur que tu nous le diras qu'a la fin du sondage ?!
|
Oui, comme je l'ai dit je donnerai la raison de cette question à la fin de ce sondage.
Sinon, le filles merci de donner vos avis !!!!!
tu es a la recherche de toutes es mères porteuses potentielles du site ?
C'est bien ce qu'il me sembler...
Non ! lol ! Pas du tout ! Je cherche juste à comprendre quelque chose !
j'ai répondu "non"..ça te va?
les couches culottes ça sent mauvais et ça me donne des nausées
j'aime pas quand ça braille ,ni les mômes qui se roulent parterre dans les supermarchés pour avoir un paquet de bonbecs
c'est normal docteur?
pff... c'est vrais que ça à des cotés négatif mais si tu tOmbe enceinte malgrès tOi... serais-tu prète a "tuer" Ton bébé ?
Répondre à maia kaya
| maia kaya a écrit : pff... c'est vrais que ça à des cotés négatif mais si tu tOmbe enceinte malgrès tOi... serais-tu prète a "tuer" Ton bébé ? |
ma pauvre, si tu savais de quoi je suis capable......
tem mieux pour tOi .
Répondre à maia kaya
Répondre à Prunelle
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.