Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dire à une fille que je connais que je l'aime

Comment dire à une fille que je connais que je l'aime

Forum Santé / Amour : Comment dire à une fille que je connais que je l'aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous voila je travaille avec une fille dont je suis tomber amoureux il y a maintenant 8 mois, étant donner quon travaille enssemble je voudrais lui dire ce que je ressens mais je ne trouve jamais le temps ni le courage de lui avouer mes sentiments.

Svp pouvez vous me donnez des conseills pour pouvoir lui parler sen la faire fuire?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok:
Soigne ton haleine
Ne te pointe pas la bite à l'air
Evite les questions du genre "t'aime quoi comme position? la cathédrale Saint-Patrick, tu connais?"
Pas de mookies dans le pif
Pas de grattage de couilles
Pas de souffle anal (ça peut paraître con, mais faut attendre au moins 6 mois pour se le permettre)
Si t'as pas une vieille gueule elle devrait pas fuir, si t'es pas un gros moise, elle ne fuira peut être pas au bout de quelques jours...

Répondre à gropouce

Salut à toi,

comment çà tu n'as pas le temps!!!!

l'amour est normalement intemporel!!!!

en plus le fait de travailler avec elle te donne une chance supplémentaire.

que dire de plus que malheureusement (de mon point de vue heureusement) la balle est dans ton camp, et ne laisse pas passer cette occasion, si tu laisses passer, tu le regreteras toute ta vie ... ( je te le dit....)

allez, un rato, c'est dur à encaisser, mais c'est plus dur de vivre dans l'ignorance (de ne pas lui avoir dit)

en espérant que cela te donne le courage

@+

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

re

suis en plus les conseils de Grospouce, un idaute qui si connais....!!!!! lol

courage

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

Fait lui le coup de la photocopieuse!

...sinon, dans la serie "atryu nique avec ses collegues de boulot", la derniere que j'ai fait, c'est la preparation de la salle de meeting pour un presentation...

en ce moment, j'ai un bras dans le platre, donc j'ai demande a la receptioniste de venir me donner un coup de main (sans jeu de mot).

- je le pose ou le projecteur Mr atryu?
- vous savez, j'ai horriblement mal la, et je me disait que peut etre vous pourriez venir chez moi m'aider pour mon repassage ce weekend...
- ca doit etre dur pour vous, de tout fair tout seul avec votre bras...
- ben justement, j'arrive a me rendre tres dur avec mon bras, mais c'est vrai que tout faire tout seul, c'est pas genial... alors si vous pouviez venir chez moi ce weekend... vous pourriez me rendre tres dur, et je me sentirais moin seul! ...je vous montrerais mon gros projecteur!

Répondre à atryu

Hmmmmm ... comment cela se fait-il qu'autant de gars demandent des conseils pour se taper une nana ???

Franchement, y'a pas de quoi avoir à se prendre la tete. Tu observes ... tu repères les angles d'approche ... tu tatonnes petit à petit si tu n'es pas encore sur de toi ... et dès que tu as l'occase, lance-toi !!!

Si elle est plutot femme qui aime se faire désirer et se faire séduire, invite-la à faire des trucs ... resto, boite ...

Si elle est plutot femme directement, montre-lui popol dans la salle de réunion. Si popol est timide, montre-lui ton touché de la main droite.

P'tain c'est pas compliqué tout de meme !!!

Répondre à _TrAGiC_

ba sa manque d'assurance et de confiance en sois a se que l'on peux , a force d'hésité tu finira par voir qu'elle a trouvé peut etre quelqu'un et t'aura l'air con car ta eu peur.
Faut vaincre sa timidité sinon on arrive a rien.
alors bouge toi un peu bon sang.

Répondre à Thunser

C'est clair, sors toi les doigts du cul, et dis lui ce que tu ressens.
Plotes lui les nibards pour voir sa réaction, si tu ne te fais pas rejetter , c'est du tout bon !

Répondre à groscon

Citation :

groscon a écrit :
Plotes lui les nibards pour voir sa réaction, si tu ne te fais pas rejetter , c'est du tout bon !

Oui, mais il y a 95% de chances qu'il se prenne une droite dans la gueule.... après il va tomber et se casser le bras... il n'aura plus qu'à relire le post de Atryu et retester...

Répondre à Grandefolle

Ne tiens pas conte de ce que tout cela te disent meme si c'est tres juste! Fais le selon toi, chaque etre humain donc chaque femme est differente donc chacune sera sensible a des attentions particulieres !vas y avec ton coeur (ou tes couilles ;-) ...xD)

Répondre à metalik61

mais vous etes ciiiiiiiinglés ou quoi?
"vas y fonce!" "bouge toi le cul" etc....
z'êtes ciiiinglés!

ça fait que 8 mois qu il est amoureux d elle. c est tout neuf!
ils bossent ensemble alors comment voulez vous qu il lui parle?!

attends un peu mon grand. observe la. apprends ses habitudes par coeur. note ses gouts ("tiens elle a pas pris le cordon bleu au resto ce midi... intéressant" ; "mademoiselle aime le coca light avec 7 glaçons. 1sucre dans son café. il y a 2546 carreaux dans la jambe gauche de ses bas résilles" )
fais les choses dans l ordre.
suis la sur le trajet du boulot sans trop l approcher, pour qu elle se doute qu elle est suivie sans que ça ne l inquiète.
repère ou elle vit.
passe tes week end a l'observer bosser, manger, faire caca.

une fois que tu auras fait tout ça, va l aborder.
mais surtout pas avant.
ça paraitrait trop brusque et elle te prendrait pour un psychopathe...

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

groscon a écrit :
C'est clair, sors toi les doigts du cul, et dis lui ce que tu ressens.

NON, ca je te deconseille!

... la derniere fois que j'ai "pelote les nibards" d'une nana apres m'etre "sorti les doigts du cul", j'ai laisse tout plein de traces marron sur son decolete...

...elle etait pas contente! ...mais paaaaas du tout!

la ou je te rejoint (j'veux bien dire: "suis d'accord avec toi" et non pas "roule un autre petard" ) c'est sur le fait de:
Si tu ne te fait pas rejeter apres avoir etale de la merde sur sa poitrine, c'est sur que c'est de l'amour!

...ou elle est scat'...

...c'est chouette aussi ca...

...

...en hiver, quand il n'y a pas trop de mouches...

EDIT (avant de soumettre): je vais m'arreter la je crois...

Répondre à atryu

Je pense que tu devrais jouer la carte de l'indifference: fait celui qui n'en a rien a foutre d'elle. Tu verras moi ça a super bien marché: elle n'en a rien a foutre de moi non plus.

Atryu, tu devrait reduire la dose de tes antidouleurs pour ton bras, ça commence à t'attaquer serieusement le cerveau.

Répondre à timmy@IDN

Citation :

Comment dire à une fille que je connais que je l'aime

ben tout simplement en bougeant tes lèvres de façon a prononcer ce doux mot à l'oreille des femmes ...

Répondre à Grandefolle

Citation :

timmy a écrit :
Atryu, tu devrait reduire la dose de tes antidouleurs pour ton bras, ça commence à t'attaquer serieusement le cerveau.

non, non, ca va! wcq2 j'en prend que edq$%7 2 par jour ,i*`_Uj8ntr le toubib a dit \^09@-:89 que tant que j'ai paajd4woctcs de spasmes ni de wc54fyhwvwy convulsions aux vw4gygey6 doigts, je pouvais en prendre vasdfdg4 sans problemes!

Répondre à atryu

ooooohhh atryuuuu je me prosterne devant toiiii ohhhh granbd roi du rire !! ohhhhh comik supréme !!!

mais put*** atryu !! je te croyais meilleur blagueur que ca !!!! nan ?

Répondre à xorking

ooooohhh atryuuuu je me prosterne devant toiiii ohhhh granbd roi du rire !! ohhhhh comik supréme !!!

EDIT : un double

Répondre à xorking

EDIT : un triple ...

Répondre à xorking

EDIT: heuuu un 4éme... c'est une blague !!??

Répondre à xorking

Comme disait un type que j'ai eu la "chance" de cottoyer et qui était à la culture et à la délicatesse ce que Bush est à la paix dans le monde:
"Dans la vie mon gars, vaut toujours mieux passer pour un salaud que pour un con!"

Répondre à OLiiiVE

tu ouvre la bouche et tu dis : à une fille que je connais que je l'aime bien...tu vois c facile...fo juste articulez...mais je vois pas franchement a koi cela peux servir de dire ca...fo juste la baisez...dans la vie fo juste apprendre 3 phrase... tu baise!? je te retelephone? et surtout : keske tu fous encore dans mon pieux kasse toi ou alors apporte moi le petit dej et suce moi!!!

Répondre à kurar@IDN

Citation :

salut à tous voila je travaille avec une fille dont je suis tomber amoureux il y a maintenant 8 mois, étant donner quon travaille enssemble je voudrais lui dire ce que je ressens mais je ne trouve jamais le temps ni le courage de lui avouer mes sentiments.

Y'en a vraiment qui ont du temps, parcque laissé passé 8 mois ....
Sinon, ben la solution pour ton problème est simple :
Trouve le temps et le courage

Répondre à DeLuxXXXXXXX

mééééééééééé ouééééééééééééééééééééééééééééééé

------------------------------ ben riennnnnn
Répondre à koko9

koko9 a écrit :

mééééééééééé ouééééééééééééééééééééééééééééééé

Merci Koko d'avoir remonté ce topic vieux de 2 ans, même si ton intervention laisse a desirer, j'ai bien rigolé au dessus !!

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

j'aime une fille depuis trois mois.et on m'a dit qu'elle m'aimait mais plusieurs fois et plusieurs personnes.
que dois-je faire?lui avouer?

Répondre à mimipat1

ah vraimen ds la vie ya des qui sont bizare

ske tu doi faire mimipart c est d enregistre la voix de ces gens qui te dise qu elle t aime
et une fois chez toi met le sur haut parleur et masturbe toi bien com il fo
et si on te le redit repond que t as fini avec elle

voila j epere t avoir aider

Répondre à papote_11

:pfff:

:o

Edit: papote_11 applique toi...

Message édité par yagami-kira le 10-11-2008 à 15:06:45
Répondre à yagami-kira

P'tain, c'est la Journée Mondiale du remontage de Sujet, aujourd'hui, ou quoi ?

------------------------------ FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

moi aussi je suis amoureux d'une fille et ses ma voisine on est dans le même cours de solfège et tout alors quand les cour recommenseron je lui dirais si j'oserais :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Répondre à Anonyme

Remontage de sujet ... vous êtes vraiment des boulets

Répondre à Jellenna
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dire à une fille que je connais que je l'aime
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens