Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel de bass virtuel

Logiciel de bass virtuel

Forum Appareils multimedia : Logiciel de bass virtuel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

je suis à la recherche d'un logiciel de bass virtuel sur pc.
donnez-moi toutes les infos sur ce propos et par ailleurs quel serait le meilleur d'entre eux.
merçi :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je possède le logiciel Cubasis VST, qui est une des versions allégées du célèbre logiciel de montage et mixage musical Cubase.

Et bien Cubasis VST inclut (entre autres) VB-1, qui est une basse électrique virtuelle.

On peut faire varier la position du micro, plus vers le chevalet (son plus "creux" ) ou plus vers le manche (son plus "rond", plus chaleureux).
On peut varier l'emplacement où les cordes sont pincées par le mediator, afin là aussi de modifier le son.
Il existe aussi un réglage de l'amortissement de la vibration des cordes (damper), ainsi qu'un potentiomètre modifiant la forme d'onde de la basse (ce qui change radicalement le caractère du son).

Répondre à xtrasystole

ok je te remerçie man

J'ai essayer sa ma l'aire bon mais je voudrais essayer avec un logiciel débié à la basse comme par exemple : virtual bassist
mais sinon la version de basses VST de Cubasse Le est aussi pas mal.
encore merçi :-D

Répondre à DJPPRG

Yapadkwa...

Félicitations

:-D

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel de bass virtuel
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens