Salut à tous...
Voila j'ai fais un code qui me génère une image contenant un fond et une image fusionnée qui doit bouger...mais il m'est impossible de faire bouger l'image qui doit bouger...
Pourquoi?
(Le truc c'est que en cliquant sur un bouton d'une autre page, cela incrémente une variable qui est ensuite utilisée lors de la génération de l'image...mais ça ne marche pas)
C'est un peu dur a expliquer dans un message..Si vous avez une solution, prenez mon msn SVP
Merci
Autant pour moi...c'est vraie que j'ai oublié de préciser le code...
Alors bien vu que je n'avais pas de cour web sous la main pour générer une image autrement qu'avec du php, l'image est donc générée à l'aide de la librairie GD en php et la variable qui s'incrémente devrait etre incrémentée à l'aide de javascript.
Le code suivant c'est celui qui génère l'image. Il est sur un fichier a lui tout seul car je n'ai jamais réussi a combiné ce code avec une page html normale (meme si l'instruction Header est placée tout en haut de la page avec mes "session_start ();" )
<?session_start();
header ("Content-type: image/png" );
$source = imagecreatefrompng("test.png" ); // Le logo est la source
$destination = imagecreatefrompng("map.png" ); // La photo est la destination+
$transp = imagecolorat($source,1,1);
imagecolortransparent($source,$transp);
$largeur_source = imagesx($source);
$hauteur_source = imagesy($source);
$largeur_destination = imagesx($destination);
$hauteur_destination = imagesy($destination);
$destination_x = $_GET['positx'];
$destination_y = 200;
imagecopymerge($destination, $source, $destination_x, $destination_y, 0, 0, $largeur_source, $hauteur_source, 100);
imagepng($destination);
?>
(pour l'instant je n'ai fait que pour $destination_x pour simplifier la chose. Quand je saurais comment il faut faire, je le ferais pour tous évidemment)
Le code qui appelle l'image est tout simplement celui ci:
Seulement je ne vois pas comment faire pour actualiser l'image et mes tests de déplacement de l'image du personnage ne fonctionnent pas (enfin ils fonctionnent mais uniquement quand je change moi meme la variable $_GET['x'] ce que je ne veux pas évidemment s:s:s)
Et voila vous savez tout...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.