Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre : le Sénat enfonce Numericable

Fibre : le Sénat enfonce Numericable

Forum Les news : Fibre : le Sénat enfonce Numericable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans la bataille de l’amendement Numéricâble, le sénat a donné sa position. Hier soir, il a demandé la suppression pure et simple de cet amendement dans la loi de « modernisation de l’économie ». Cet amendement donnait droit à l’opérateur Numér

Fibre : le Sénat enfonce Numericable : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

48 000 abonnés Numéricable retiennent leur souffle

Faux !
48 000 SIGNATAIRES retiennent leur souffle ! Si je veux signé je peux même en étant abonné chez Darty...

Je ne dirai qu'une chose : OWNED ! :-)

Répondre à LeGrosWinnie

Citation :

Faux !
48 000 SIGNATAIRES retiennent leur souffle ! Si je veux signé je peux même en étant abonné chez Darty...

Je ne dirai qu'une chose : OWNED ! :-)

En même temps, on s'en fout un peu que ce soit des signataires, ou des abonnés non ?
C'est vraiment chercher la petite bête là...

Répondre à Moi123@IDN

C'est surtout très bête de la signer, qu'on soit chez Numéricable ou ailleurs.

Quand on la signe, c'est qu'on a rien compris au film !!
Numericable = upload bloqué a 1 Mbits pour les 10 ans à venir car pas de travaux d'infrastructure et fausse fibre qui se finit sur du coax partagé! (Et en plus des tarifs farfelus malgré le manque de travaux)

Tous les fournisseurs de fibre sérieux ont optés pour le FTTH qui permet 1Gbps symétriques. Et sans augmentation des tarifs constatés actuellement sur l'ADSL.

Numéricable ose parler de Très Haut Débit, ce sont des charlots qui ne peuvent convaincre que les gogos.

Répondre à Redgrunt@IDN

En plus cet amendement fait pour privilégier un opérateur est amoral en soit

Répondre à shooby

Redgrunt@IDN :

C'est surtout très bête de la signer, qu'on soit chez Numéricable ou ailleurs.Quand on la signe, c'est qu'on a rien compris au film !!Numericable = upload bloqué a 1 Mbits pour les 10 ans à venir car pas de travaux d'infrastructure et fausse fibre qui se finit sur du coax partagé! (Et en plus des tarifs farfelus malgré le manque de travaux)Tous les fournisseurs de fibre sérieux ont optés pour le FTTH qui permet 1Gbps symétriques. Et sans augmentation des tarifs constatés actuellement sur l'ADSL.Numéricable ose parler de Très Haut Débit, ce sont des charlots qui ne peuvent convaincre que les gogos.

Voici une personne qui déteste Numéricâble ! Que diriez-vous si je critiquais Neuf ?
Chaque FAI à ses qualités et ses défauts !
D'ailleurs, il vaut mieux avoir de la fibre optique que du 56 K, non ? ;)

Répondre à Mag1 c Wind0w

juste pour info, NC vient d'envoyer une lettre à tous ces abonnées (même ceux non concernées avant plusieurs années par la fibre) disant :

+ 2€ au 1er septembre pour tous afin que la fibre optique soit déployée.

je ne comprend pas comment des gens osent dire du mal de NC effectivement ;-)

Répondre à nevenoe

juste pour info, NC vient d'envoyer une lettre à tous ces abonnées (même ceux non concernées avant plusieurs années par la fibre) disant :

+ 2€ au 1er septembre pour tous afin que la fibre optique soit déployée.

je ne comprend pas comment des gens osent dire du mal de NC effectivement ;-)

Répondre à nevenoe

Mag1 c Wind0w :

Oh mais vas y te gene pas, de totue façon je n'y suis plus chez Neuf-AOL alors !

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre : le Sénat enfonce Numericable
Aller à :

Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens