Budoaki 4 !
Dernière réponse : dans Jeux
Juste pour vous dire ! Mon pote à testé budokai 4 en beta au japon ! Il m'a dit que sa ne valais aucun autre DBZ, le jeu est une pur merveille !!!!!
Autres pages sur : budoaki
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est pas budokai 4!!! c'est DBZ sparking Tenkaichi...
...et oui, c'est effectivement un tres bon dbz. je regrette un peu le cell shading, mais ca relate TOUTE la serie! depuis l'arrivee de raditz jusqu'a bu!
edit: il sort demain d'ailleur...
edit2: je retire ce que j'ai dit: jeu de merde en puissance! a reserver aux fanboys DBZ qui se sentent plus pisser quand ils voient goku!
...et oui, c'est effectivement un tres bon dbz. je regrette un peu le cell shading, mais ca relate TOUTE la serie! depuis l'arrivee de raditz jusqu'a bu!
edit: il sort demain d'ailleur...
edit2: je retire ce que j'ai dit: jeu de merde en puissance! a reserver aux fanboys DBZ qui se sentent plus pisser quand ils voient goku!
Citation :
iori1978 a écrit :
le game play c aussi du budokai??
non....
tu vois et dirige ton perso de derriere...
moi, perso, je le trouve naze ce jeu, et je pense que iori, tu seras d'accord avec moi pour le classer dans les jeux de merde ou les combos sont O, O, O, O, X.
j'ai fais la connerie de l'acheter.. je l'ai ramene au magas' 2 jours apres.
Citation :
iori1978 a écrit :
finalement mis a part certaines exceptions qui ne nous arrivent ici qu'en import c'est de la merde les jeux ps2
ouais, mais en fait, tu sais, tout bien reflechit...
...je suis d'accord avec toi.
J'ai encore regarde les ps2 auquels je joue en ce moment, et a part GGXX, yen a aucun qui est sorti en europe.
Mais moi, je vis a tokyo, donc vos jeux import, ben pour moi, c'est juste des jeux ps2!
ouais, donc ouais, si je prends les jeux en version euro, a ce moment la, pour moi, toutes les consoles sont pourries!
Citation :
Barett a écrit :
atryu mon petit sache que si tu fais des combos a Budokai Tenkachi avec O cest un peu normal que tu naimes pas !!!
Puisque O sert a bloquer lennemi !
Donc si tes nul cest de ta faute et nom de la faute du jeu Qui est excellent
mais non...
de 1: on peut changer la config des bouttons..
de 2: Ce que je veux dire c'est ca:
example de combo des jeux 3D "nouvelle generation" pour joueurs sacs:
O, O, O, bas, bas, X
n'import quel attarde mental arrive a sortir ca!
example de combos de VRAI jeu de fight: (ici, je prend l'example de GGXX)
bas+k, slash, H-slash, air-dash+slash, haut, punch, kick, slash, quart de cercle avant +kick, dp+Kick, quart arierre+kick, land+2x quart avant+slash, quart de cercle avant+kick, roman cancel, slash, haut+puch, kick, slash, h-slash quart avant + kick, quart arriere+kick!
C'est un bon 80% classic que je sors avec Jam, et je me suis entraine pendant 3 heures pour le passer en match!
Ce que je veux dire, c'est que sur un malentendu, dans un jeu en 3D, un noob peut battre un joueur initie en faisant du button mashing!
Dans un vrai de baston 2D, (KOF, GGXX, SF3.3)
il n'y a aucun moyen qu'un noob me prenne ne serait-ce qu'un round! (limite il arrivera pas a me toucher!)
Lassé par la pub ? Créez un compte