Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > francais ET anglais en meme tps sur mes divx...
Mot :    Pseudo :           

hello,

un ptit souci: comment selectionner une langue qd je regarde un DIVX encodé english-french sur mon PC??

les deux en mm tpds c'est plutot chiant :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise un player qui te permette de sélectionner ta piste audio, comme par exemple BSPlayer, gratuit et l'un des meilleurs lecteurs pour les divX.

Répondre à Ancalagon

okay je vois merci!

ca serait pas possible avec media player par hasard, c juste que j'aime pas installer plein de lecteurs si je peux eviter?

Répondre à scalescraper

je viens de DL BSPlayer mais je dois etre une quiche car j'arrive uniquement a avoir la piste en anglais et j'ai plus les ss titres!! (il y avait bien les 2 langues en mm tps sur media player c le meme fichier).
je peux choisir que 'eng' comme piste audio par defaut!

j'arrive pas à récuperer les sous titres et je voudrais pouvoir mettre le francais seul à l'occasion comment qu'on fait svp?

Répondre à scalescraper

Media Player est parfaitement nul pour les divX justement. Je te recommande très fortement d'installer BSPlayer, et encore plus si tu relie ton PC à ta télé, BSPlayer gère aussi, contrairement à Media Player, les écrans en 16/9ème.

Répondre à Ancalagon

Tu fais un clique droit sur ton film et tu sélectionne Audio -> Pistes audios pour avoir le choix de la piste que tu souhaite. Apparement sur ton divX l'anglais est la piste principale, donc en piste 1, le français doit être la piste 2.

Répondre à Ancalagon

je suis trop c.. j'ai pas essayé le clic droit :-o

merci bcp pour tes conseils ca marche impec' !

Répondre à scalescraper
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > francais ET anglais en meme tps sur mes divx...
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens