Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Far Cry
Mot :    Pseudo :           

PFFF EN AIS MARRE!!!Sous Far Cry!Le jeu plante l'image reste elle-meme et ne bouge pas,meme en aillant mit le patch 1.1 !SVP AIDER MOI !!! LA DEMO MARCHAIT NIQUEL AVEC LE CATALYST 4.3 et avec les 4.4 c'est chiant meme coline mcrae 04 plante!AIDER MOI !!!! PS MA CONFIG:

Amd Athlon Xp 2600+
512 mo DDR
Ati Radeon 9800 pro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa peut venir de plusieur prob
1 mettre a jour tes drivers de carte graphique et son
2 ton cpu chauffe de trop
3 mauvaise installe du jeu

Répondre à Christophe@IDN

Tout est a jour et tout est tres bien installer et mon cpu est a 40°

Répondre à devil666666

Alors peut étre un prob d'un logiciel qui te fait planter ton jeux moi sa mes déja arriver que mon jeux planter et pour finir c'était mon firewall qui le bloquer
regarde ma configue et le jeux tourne super bien chez moi

Amd Athlon Xp 2400+
512 mo DDR
Geforce 2 mx 440

ben moi suis en réseau!!

Répondre à devil666666

moi aussi je suis en réseaux avec 3 pc je suis sur que ses ton driver qui merde mes en un plus encien et test

D'accord,j'ais déjà chercher mais je trouve plus les catalyst 4.3!

Répondre à devil666666

va voir içi en éspérant que tu trouve la soluce a ton prob et pense a installer direct 9b

Far Cry

trouve toujours pas de solution svp aider moi !

Répondre à devil666666

Christophe..tu dis " le jeux tourne super bien chez moi " tu parles pas de farcry kan meme?? :-o .. j ai presque la meme config ..et j espere que j ai bien compris ( on peut tj rever :-D :-D )

Répondre à hal_9000

S.V.P Aider moi !!! :-(

Répondre à devil666666

Voila c pour dire que moi j'ai le meme probleme que Devil666666 avec une geforce Ti4600 avec les derniers drivers tout sa parce qu'il y a le dll nv4_disp.dll !
Alors silvouplait aidez nous on a envie de jouer a ce jeu de fou !

Répondre à jack_le_fou

oui moi aussi , jai une ge force fx 5700 ,et le jeu est tou bleu :-o
kel merde , jai les dernier driver
athlon 3200+
510 mo
jpige pas ...
un probleme avec openGL je pense

Répondre à Anonyme

non pas openGL en faite vue que le jeu ne l'utilise pas :-(

Répondre à Anonyme

au faite , pour DEVIL , essaie de metre le jeu en configuration le plus bas possble , moi par exemple si je met pas l'effet d'éclairage sur bas , le jeu est tous bleu :-o
du coup jai tou essayé , mais , il me reste quand meme les texture du sol bleu .
j'en est mare

Répondre à Anonyme

c est ta carte graphique qui est pourrie... ATI ca va pas... GEFORCE EN FORCE !!!

Répondre à boss2400

jai une geforce fx 5700 , est ca merde pareil !!!!

Répondre à Anonyme

LE JEU EST BLEU SUR FAR CRY QUELQU1 PEUT M AIDER SVP J EN AI MARE IL A L AIR TELEMENT BIEN MERCI

Répondre à TNT72

PUTAIN DE FORUM DE MERDE VOUS ETE TOUS DES LOQUES HUMAINE MEME PA CAPABLE DE REPONDRE

Répondre à TNT72

Toi t'es une tarlouze qu'est meme pas capable de faire tourner Far Cry :-D :-) :-P

Répondre à Freed0

vazi tnt explique ton probleme éxatement.
ta config tes drivers la marque de ta ram carte video enfin di tt

et pas besoin de t'enerver comme ca va dans n'importe kel forum si tu gueule comme ca personne va te repondre

;-)

Répondre à maradimus

tnt t'es naze.... tu n'est pas obligé de parler comme ça et ce n'est pas en mettant des majuscules qu'on va te repondre, sur ce, j'ai le même problème, ATI 9550 et le jeu plante , reste sur la m^me image et le son reste, autrement dis : pas d'boool :lol:

c'est quand même embétant, ma carte ne fait pourtant bugger que ce jeu là, c'est pas normal :pfff:
merci de repondre pour ceux qui veulent :jap:

Répondre à L0rD RhUm $ec

Bonjour a vous ;)
J'ai le meme probleme, toute les options vidéo sont en élevées, je fais tourner far cry 2 sur mon pc et cependant le 1 reste bleu car si l'option éclairage n'est pas mis en "bas" alors le jeu est tout flou et bleu???
De plus meme en "bas" le sol reste tout bleu" et la différence avec l'eau n'est pas visible. :'(

voici mes configurations:
dell
XPS M1530
processeur : intel core 2 duo CPU T8100 2.10Ghz
3,00 mémoire vive
32 bits
carte : NVIDIA GeForce 8600M GT

Voili voilou si quelqu'un peut m'aider merci boucoup :)

Répondre à Roman_01

Citation :

Toi t'es une tarlouze qu'est meme pas capable de faire tourner Far Cry :-D :-) :-P

net +1 XD

Répondre à roms88
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Far Cry
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens