Tom's Guide > Forum > Hardware > mise en reseaux entre 2 pc win98, comment faire?

mise en reseaux entre 2 pc win98, comment faire?

Forum Hardware : mise en reseaux entre 2 pc win98, comment faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les amis, j'ai pas de reponse à mon probleme pour une connexion reseau entre 2 win98, qui veux bien me donnere un coup de main?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle sorte de reseaux veux tu etablir?
Switch? cable croise?

Sinon essaye de faire une recherche on a parler de la mise en reseau de postes il n'y a pas longtemps.

Répondre à AsMoDaiii

si c'est entre 2 pc que tu veux établir ton réseau, il te faut 2 cartes réseau, avec un cable RJ45, puis ensuite configurer sous windows.

Répondre à jack_le_magnifique

Salut j'ai un cable chez moi comment je peut savoir quelle sorte de cable c'est ?
je m'en sert pour relier un PC portable a mon routeur pour pouvoir avoir internet.

Répondre à kintaro@IDN

Tu regardes sur ton cable il doit y avoir des inscriptions dessus. A mon avis c'est un RJ45 que tu as.

Répondre à jack_le_magnifique
Tom's Guide > Forum > Hardware > mise en reseaux entre 2 pc win98, comment faire?
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens