Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Grèves de mardi (04/10/05): nombreux secteurs touchés
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Grèves de mardi: nombreux secteurs touchés
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
je trouve ca inadmissible en deux points:
|
|
Plus d'informations
|
La lutte sociale est un droit acquis, y compris pour les fonctionnaires. N'en déplaise à ton père...
|
|
Plus d'informations
|
mon père n'a rien a voir avec ce que je vient de dire;il me sert juste comme exemple.
|
|
Plus d'informations
|
Pour toi des gens qui manifestent leur mécontentement d'avoir un gouvernement qui à "oublié" que le pouvoir leur appartient depuis 1789 et qui trépignent de voir leur pouvoir d'achat s'amenuiser au fur et à mesure que les réformes sensées relancer la croissance se multiplient tandis qu'on invente chaque jour un moyen supplémentaire de leur pomper le peu de tunes qu'ils gagnent, c'est une dérive de la lutte sociale?
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec toi,l'Etat ne fait rien en ce qui concerne notre pouvoir d'achat
|
|
Plus d'informations
|
ouais, t'as raison, on va rien faire et tous fermer notre tronche parceque tu dois prendre ton train et que d'façon ça sert à rien. |
|
Plus d'informations
|
nan mais t'énerve pas mon grand tu va arreter de me prendre pour un vieux réac de merde et tu va faire face a la réalité au lieu de t'enfoncer dans une rébéllion digne d'un adolescent pré-pubère c'est pas en emmerdant des gens pendant une journée en les empechant d'aller au travai il y a une autre facon de faire bouger les autres ca s'appelle la voix des urnes |
|
Plus d'informations
|
bon, d'abord, je suis tout à fait calme et je suis ni ado, ni réac'. Simplement, je pense avoir une certaine idée de ce que doit être une démocratie.
|
|
Plus d'informations
|
excuse moi je me suis un peu emporté dans mon dernier post
|
|
Plus d'informations
|
Ah, voilà un point d'accord!