Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme d'heure avec mon Nokia 6280

Probleme d'heure avec mon Nokia 6280

Forum Téléphonie mobile : Probleme d'heure avec mon Nokia 6280

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je possède un 6280 et j'ai un problème d'heure car à chaque fois que j'éteins mon tel, l'heure "s'arrête" et quand je redémarre mon tel l'heure "recompte" à partir de l'heure ou je l'ai éteint.

J'ai upgradé mon téléphone pour voir si ça corrige mon problème mais non :(

Ece que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pinaise sacré problème

j'ai le même tél et je n'est pas de souci

tu devrais appeler le sav de nokia

Répondre à Qwack

je les ai appelé mais meme eux ne savent pas l'origine du probleme

Répondre à nicohand94

Et il ne le prendrais pas en garantie ?

Répondre à Qwack

salut,

jai aussi le nokia 6280 j'avais ce probleme mais jai trouver la solution en fait il faut que tu aille dans parametre ensuite dans date et heure ensuite tu va dans mise à jour date/heure et tu met sans et voila tu n'aura plus ce probleme!!!;)

(par contre moi jai un probleme avec mon tel en fait kan je veu prendr une foto il me di ke lappareil photo est en veille et jariv plus a fer de foto) si kelkun peut m'aider svp!!!

merci d'avance et redone moi des nouvelle de tn tel pr l'heure! ;);)

Répondre à maroc08

Salut maroc08 j'ai essayé cette manip deja dans le passé mais ca ne change pas mon probleme quel dommage c'est emmbetant ca!!

Répondre à nicohand94

ah désolé mais moi ca a marcher kan jlé fait je pensé ktavé le mm pb ke moi mais bn pa grav dsl :$

Répondre à maroc08

Bonjour,
j'ai un portable sagem my401 Ci est tout noeuf, mais il est débloqué chaque fois que je démarre il me demande son code PUK pour le débloquer, et aprés 10 esset il sera rajouté,
Merci de m'aider et de m'envoyer le code PUK.
Mon e-mail: mohamedbensalem2007@yahoo.fr

Répondre à elksibi

Bonjour,
j'ai un portable sagem my401 Ci est tout noeuf, mais il est débloqué chaque fois que je démarre il me demande son code PUK pour le débloquer, et aprés 10 esset il sera rajouté,

------------------------------ Bonjour,
Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour mon site.
D'abord, jai fait le formulaire de ce moteur au template de mon site et je nomé le champ a r
Répondre à elksibi

Bonjour,

Répondre à elksibi
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme d'heure avec mon Nokia 6280
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens