Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'heure avec mon Nokia 6280

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour a tous,

Je possède un 6280 et j'ai un problème d'heure car à chaque fois que j'éteins mon tel, l'heure "s'arrête" et quand je redémarre mon tel l'heure "recompte" à partir de l'heure ou je l'ai éteint.

J'ai upgradé mon téléphone pour voir si ça corrige mon problème mais non :( 

Ece que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme heure nokia 6280

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

jai aussi le nokia 6280 j'avais ce probleme mais jai trouver la solution en fait il faut que tu aille dans parametre ensuite dans date et heure ensuite tu va dans mise à jour date/heure et tu met sans et voila tu n'aura plus ce probleme!!!;)

(par contre moi jai un probleme avec mon tel en fait kan je veu prendr une foto il me di ke lappareil photo est en veille et jariv plus a fer de foto) si kelkun peut m'aider svp!!!

merci d'avance et redone moi des nouvelle de tn tel pr l'heure! ;) ;)

Bonjour,
j'ai un portable sagem my401 Ci est tout noeuf, mais il est débloqué chaque fois que je démarre il me demande son code PUK pour le débloquer, et aprés 10 esset il sera rajouté,
Merci de m'aider et de m'envoyer le code PUK.
Mon e-mail: mohamedbensalem2007@yahoo.fr

Bonjour,
j'ai un portable sagem my401 Ci est tout noeuf, mais il est débloqué chaque fois que je démarre il me demande son code PUK pour le débloquer, et aprés 10 esset il sera rajouté,

Bonjour,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde