Msn comment voir si on est bloque ??? merci pour vos reponses
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous j ai deja pose la question mais existe t il un logiciel ou autre pour savoir qui nous bloque sur msn (preference la version 7.5) merci d avance pour vos reponses
Autres pages sur : msn bloque merci reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perso, je l'ai utiliser une seul fois donc mes souvenirs sont vague je crois que tu met le curseur de ta souris sur la personne de ton choix (celle sur qui tu as des doute quoi ;-)) et ensuite tu atten et tu verra ecris : cette personne vous a bloquer : OUi ou NON et cette personne vous a t'elle dans sa liste de contacte : OUI ou NON
voila en gros c'est sa laisse le curseur sur un contacte et ensuite faut lire ;-)
voila en gros c'est sa laisse le curseur sur un contacte et ensuite faut lire ;-)
http://whoblocked.net
ce site ma l'air ... pas tres confiant
je suis sur que les mecs il te chope ton mot de passe et apres il font la "" sur ton compte...
Rhinestone a dit :
www.whoblocked.netJ'ai cliké sur ce lien est mon anti virus (kaspersky) m'a signalé que se site servait a "derober" des code pin,mot de passe et n° de carte banquaire alors je vous le deconseille fortement !!
Pour en revenir au sujet je connaissais un site pour le savoir.
http://www.CheckMessenger.NET et www.whoblocked.net
Tous les deux detecter comme page phishing par kaspersky. Et les gars c'est quoi ces sites pourit ?
Tous les deux detecter comme page phishing par kaspersky. Et les gars c'est quoi ces sites pourit ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVoir expediteur bloque sur hotmail
- articlesVoir photos facebook bloque
- articlesVoir un compte facebook bloque
- solutionsVoir profil facebook bloque
- ForumComment voir un mur facebook bloque
- articlesComment voir les photo bloque sur facebook
- ForumComment voir un compte facebook bloque
- ForumComment voir un profil bloque sur facebook
- ForumVoir un profil bloque sur facebook