Film sur mobile
Dernière réponse : dans Image et son
s'il vous plait j'ai besoin d'aide... je suis assez nul en informatique comparé a certain é je voulé savoir comment je pouré fér pour mettre mes divX ki son sur mon ordi (700mo) sur mon D500E... je suis sur que cela doi etre possible est assez simple... si cela pouvé résté en assez bonne qualité sa marangeré... merci davance pour vos aides...
Autres pages sur : film mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Mafiosodu80 a écrit :
koi? on pe pa mettre de carte mémoir sur le D500E il me fo un system pr compréssé un divX de 700mo en par exemble 60mo !!
EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR elle est enorme celle la faut que je la note !
PS un D500 ne reconnait pas le format divx et n'est pas capable de decompresser un fichier!
Citation :
Mafiosodu80 a écrit :
koi? on pe pa mettre de carte mémoir sur le D500E il me fo un system pr compréssé un divX de 700mo en par exemble 60mo !!
EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR elle est enorme celle la faut que je la note !
PS un D500 ne reconnait pas le format divx et n'est pas capable de decompresser un fichier!
slt a tous,
je voulais savoir deux choses:
-comment faire pour compresser un divX au forma 3gp sans perdre le son, vous connaissez de bon logiciel pour cela?
-j'ai un sagem myX6-2 bon produit mais il y a une chose qui m'énerve, connaissez vous un moyen de pouvoir m'envoyer des jeux vua bluetooth ?
a chaque tentative d'envoi d'un fichier .jar le portable m'indique que l'objet n'est pas reconu.
je voulais savoir deux choses:
-comment faire pour compresser un divX au forma 3gp sans perdre le son, vous connaissez de bon logiciel pour cela?
-j'ai un sagem myX6-2 bon produit mais il y a une chose qui m'énerve, connaissez vous un moyen de pouvoir m'envoyer des jeux vua bluetooth ?
a chaque tentative d'envoi d'un fichier .jar le portable m'indique que l'objet n'est pas reconu.
Salut à tous je vais essayer de mettre tout le monde d'accord.
Je posséde un samsung E-720.C'est la méme mémoire que le D500E cad environ 82mo
J'ai pendant longten révé de voir mes cours passé plus vite en regerdant un film sur mon portable.
J'ai mon E-720, j'ai convertit et compréssé un film pour qu'il rentre sur le portable.
Le film fesai 80mo.
Résultat impossible a regarder qualité beaucoup trop faible et l'écran est beaucoup trop petit.
Pour info c'été un film de 1h15.
Enplus c trop chaud d'avoir toujours 80mo de libres car il y a aussi les photos et videos que tu prend.
Un conseil laisse tombé tu sera décu du résultat comme je l'ai été.
Il existe une altenative change ton portable prend un myX6-2 l'écran est plus grand et tu peu mettre des cartes (micro SD) dedans.
voila
Je posséde un samsung E-720.C'est la méme mémoire que le D500E cad environ 82mo
J'ai pendant longten révé de voir mes cours passé plus vite en regerdant un film sur mon portable.
J'ai mon E-720, j'ai convertit et compréssé un film pour qu'il rentre sur le portable.
Le film fesai 80mo.
Résultat impossible a regarder qualité beaucoup trop faible et l'écran est beaucoup trop petit.
Pour info c'été un film de 1h15.
Enplus c trop chaud d'avoir toujours 80mo de libres car il y a aussi les photos et videos que tu prend.
Un conseil laisse tombé tu sera décu du résultat comme je l'ai été.
Il existe une altenative change ton portable prend un myX6-2 l'écran est plus grand et tu peu mettre des cartes (micro SD) dedans.
voila
Voila pour evitez d autre post inutile je vous fourni le logiciel (ici) (si il vous demande un mots de passe :www.forummobiles.com) qui permet de convertir des video en 3gp , de plus le tutorial qui vous permetr de fair des videos de bonne qualiter avec pas tros de taille
j ai moi meme reussi a les mettre sur mon portable (D500E) j ai asser reduit la qualiter (mais c est toujour regardable ) et j ai reussi a mettre deux film ( franck dubosc romantique et goal la naissance d un prodige )
sur se , je vous laisse
Flo8888flo
j ai moi meme reussi a les mettre sur mon portable (D500E) j ai asser reduit la qualiter (mais c est toujour regardable ) et j ai reussi a mettre deux film ( franck dubosc romantique et goal la naissance d un prodige )
sur se , je vous laisse
Flo8888flo
Citation :
flo8888flo a écrit :
Voila pour evitez d autre post inutile je vous fourni le logiciel (ici) (si il vous demande un mots de passe :www.forummobiles.com) qui permet de convertir des video en 3gp , de plus le tutorial qui vous permetr de fair des videos de bonne qualiter avec pas tros de taille
sur se , je vous laisse
Flo8888flo
ben voila g telecharger tous les logicilel que vous avez dit + quelqu'un du net et la je n'arrive pas a avoir le tutorial pouvez vous m'aidez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDébloquer mobile S by SFR 116
- Solutionsun iPhone 4S acheté seul avec un forfait Free Mobile ou prendre le mobile dans le forfait ?
- Solutionsdébloqué un mobile SFR 251
- Solutionsdéblocage mobile s115
- ForumRecherche du titre d'un film
- Solutionspeut t_on installer des jeux et des applications java de plus de 300ko sur le mobile a Alcatel OT800
- ForumRecherche le titre d'un film...
- ForumRecherche titre d'un film
- SolutionsMobile occasion bloqué ?
- Voir plus