| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Film sur mobile
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
s'il vous plait j'ai besoin d'aide... je suis assez nul en informatique comparé a certain é je voulé savoir comment je pouré fér pour mettre mes divX ki son sur mon ordi (700mo) sur mon D500E... je suis sur que cela doi etre possible est assez simple... si cela pouvé résté en assez bonne qualité sa marangeré... merci davance pour vos aides... |
|
Plus d'informations
|
wow un film de 700mo sur un D500E .. dabord est-ce que tu as une carte mémoire de 1go ou plus ? |
|
Plus d'informations
|
wow un film de 700mo sur un D500E .. dabord est-ce que tu as une carte mémoire de 1go ou plus ? |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
koi? on pe pa mettre de carte mémoir sur le D500E il me fo un system pr compréssé un divX de 700mo en par exemble 60mo !! |
|
Plus d'informations
|
LOL comment tu veux faire rentrer 700mo dans un truc de 60mo ? 60mo ca te fait un clip de 4minutes 30 |
|
Plus d'informations
|
LOL comment tu veux faire rentrer 700mo dans un truc de 60mo ? 60mo ca te fait un clip de 4minutes 30 |
|
Plus d'informations
|
ben si c possible en le compréssan! mé jve savoir ac koi justemen !!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le SpV C500 on pe le fér ac
|
|
Plus d'informations
|
le SpV C500 on pe le fér ac
|
|
Plus d'informations
|
non le spv est un smartphone il peut lire certains fluxs et encore pas sur pour 700mo, mais le d500 c mort |
|
Plus d'informations
|
sil vou plé si ia kk1 de "confirmé" kil méde!! mdr
|
|
Plus d'informations
|
Oh oui ces sur.....MDRRRR mais bon tu peut toujours continuer de chercher stu veut....
|
|
Plus d'informations
|
pr info le technicien! g trouvé sa sapel imtoo g mi lé 4 fantastik un divX de 700mo jlé mi en 3gp en bonne kalité 65mo... imtoo 3gp video converter... |
|
Plus d'informations
|
MDrrrrrrrrrrrrrrr super bonne qualité je viens de faire l'essaie remarque ces vrau il n'y pas besoin de dicerner les personnages ;-) |
|
Plus d'informations
|
Salut à tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
slt a tous,
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous je vais essayer de mettre tout le monde d'accord.
|
|
Plus d'informations
|
|