INstallation Knoppix 4.02 sur DD Dernière réponse : 4 Octobre 2005 00:01 dans Systèmes d'exploitation peaceandlove58 3 Octobre 2005 17:49:43 Je voudrais juste savoir quel est la commande pour installer Knoppix 4.02 sur mon DD. Sur les anciennes versions c'était " knx-hdinstall " mais la commande ne fonctionne plus sous la version 4.02!! Merci de m'aider! :-? :-( :-o Autres pages sur : installation knoppix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à peaceandlove58 Lassé par la pub ? Créez un compte primus 4 Octobre 2005 00:01:30 la commande c'est " knoppix-installer" maintenant ! ;-) :-) | Alerter Répondre à primus Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>INstallation Knoppix 4.02 sur DD> Contenus similaires : Tags : knoppix ForumCooment installer knoppix sur le dd ForumDossiers invisibles peekbox 4 nouveau dd ForumErreure ftale gta 4 dd 3d50 ForumVlc knoppix ForumKnoppix 3.4 ForumProbleme dd maxtor one touch 4 ForumKnoppix 5.1.1 ForumInstaller 4 os sur un dd ForumKnoppix ForumKaella knoppix Voir plus
peaceandlove58 3 Octobre 2005 17:49:43 Je voudrais juste savoir quel est la commande pour installer Knoppix 4.02 sur mon DD. Sur les anciennes versions c'était " knx-hdinstall " mais la commande ne fonctionne plus sous la version 4.02!! Merci de m'aider! :-? :-( :-o Autres pages sur : installation knoppix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à peaceandlove58
primus 4 Octobre 2005 00:01:30 la commande c'est " knoppix-installer" maintenant ! ;-) :-) | Alerter Répondre à primus